loly Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 L'attente commence à être interminable! Heureusement que cet aprs-midi je fais des trucs...Le pire ce sera demain...Dimanche!!! Le pire jour de la semaine!!!
loly Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 En plus vous allez voir qu'on arrivera même plus à se connecter lundi, tellement y aura de monde!
Lolipop64 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Bon sang, ils vont mettre ces maudits résultats! 1
dauphelie Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Bon sang, ils vont mettre ces maudits résultats! J'adore. C'est tellement vrai mais tellement pathétique quand on y pense. Pfff 1
guingounette Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Je suis dans le train de Toulouse à chez moi en Moselle. Départ à 9h et arrivée à 18h30 donc Internet et edp : que ça a faire !
shirmette Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Bon bah pour moi chouchou a eut sa réponse et lui part pour l'académie de Caen... (second degré) donc pour moi commence l'enfer de la séparation de conjoint... et quand je vois le temps que ça dure pour certain(e) je commence à paniquer... les solutions (dispo, mi temps annualisé, congé mat/parental... ) se bousculent un peu dans ma tête... mais il faut d'abord attendre lundi matin, puis les IE, on sait jamais...
Messages recommandés