Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Je vous rejoins également. Je suis dans le 67 et demande le 57 ... je ne ferai de l'ombre à personne avec mes 26 points :sleeping: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans prof pour moi. Mais maintenant que je sais que je suis 11eme sur la liste j'avoue que je continue à regarder, des fois qu'il y ait un miracle, mais bon :(

C'est fou quand j'y pense : il me faudra 10 ans pour aller dans le département limitrophe au mien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que pour aujourd'hui on n'en saura pas plus... Et demain non plus. Faut pas se faire d'illusion.

Mais cela n'empêche que beaucoup d'entre nous (et notamment moi) de lire le forum ou de regarder i prof une grande partie de la journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à qui le dis-tu !!!

Je n'arrête pas d'essayer de me raisonner, mais je reviens quand même :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai maaaaaarrrre!!!!!!heat.gif

+ 1 ! :online2long:

Rien dans prof pour moi. Mais maintenant que je sais que je suis 11eme sur la liste j'avoue que je continue à regarder, des fois qu'il y ait un miracle, mais bon :(

C'est fou quand j'y pense : il me faudra 10 ans pour aller dans le département limitrophe au mien ???

Quels sont les départements concernés (d'origine et de destination) ?

Bon je pense que pour aujourd'hui on n'en saura pas plus... Et demain non plus. Faut pas se faire d'illusion.

Mais cela n'empêche que beaucoup d'entre nous (et notamment moi) de lire le forum ou de regarder i prof une grande partie de la journée !!!

Il a été dit que certains avaient eu des indices le dimanche puisque tout ceci est informatisé, donc pourquoi ne pas espérer ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait-il y avoir des changements encore demain ?

Oui tout à fait, ce sont des manips informatiques qui sont programmées à l'avance et qui n'ont pas besoin d'intervention humaine directe. L'an passé, les changements avaient aussi eu lieu pendant le WE. Dommage que les mutés ne soient pas là pour en témoigner, quoique si on se débrouille bien on doit pouvoir retrouvé le sujet de l'an dernier dans les archives pour vérifier!!! Si ça intéresse quelqu'un pour s'occuper !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de temps en temps même si j'ai obtenu ma mutation l'an dernier. :)

Je n'avais eu aucun signe sur i prof, rien de rien. Je l'ai su en classe, grâce au texto arrivé dans la matinée (9h30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles pour eviter de psychoter je bois un petit apero( enfin pour l'instant un;-)et je croise les doigts pour nous toutes!;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles pour eviter de psychoter je bois un petit apero( enfin pour l'instant un;-)et je croise les doigts pour nous toutes!;-))))

Bon, et bien je vais faire comme toi et puis une petite fondue savoyarde par la-dessus, en esperant que ça fasse passer le mal de crâne qui ne me quitte pas depuis hier midi, il faut que je me calme avec les écrans, de toute façon mon mari m'a menacée de débrancher la box...

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais demander à ceux qui ont eu des modif dans iprof si la date de mise à jour aussi a changé.

Celle en bas de la page d'accueil en tout petit, comme ça :

Code page : Presentation. Version IPROF R_4_3_12 - 7 fevrier 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code page : Presentation. Version IPROF R_4_3_12 - 7 fevrier 2013

voici le copié-collé de ce que j'ai aussi en bas de ma page d'accueil

mais je ne sais pas ce qu'il y avait avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...