Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

[

voici le copié-collé de ce que j'ai en bas de ma page d'accueil

mais je ne sais pas ce qu'il y avait avant...

Pensez-vous que c'est là aussi un signe car j'ai moi aussi cette mention! Non, je ne pense pas.

Et les autres, qu'avez-vous en bas de votre page d'accueil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé l'après-midi sous un beau soleil à La Rochelle, je viens juste de me reconnecter, ouaaah je m'étonne moi-même!!! Toujours rien sur mon IProf, il faut encore et toujours patienter mais bon je commence à être rodée! Je serai sans doute un peu plus à l'écoute de mes battements cardiaques lundi matin entre 9h et 10h... heureusement que j'ai une sortie cinéma, ça va me changer les idées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente de ces résultats en pleine période de vacances est une HORREUR !!! (surtout quand on ne part pas et que le temps est merdique )

j'enrage et je fais enrager mon homme en Meme temps avec mon attitude à fleur de peau !!!

Plus que demain et un dodo ... Allez je tiens le bon bout !!!! COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente de ces résultats en pleine période de vacances est une HORREUR !!! (surtout quand on ne part pas et que le temps est merdique )

j'enrage et je fais enrager mon homme en Meme temps avec mon attitude à fleur de peau !!!

Plus que demain et un dodo ... Allez je tiens le bon bout !!!! COURAGE

+1 :heat:

Alors moi avec mon attitude j'ai faillit me fâcher avec mon père pour une histoire de tuiles à stocker dehors ou dans une remise, alors que d'habitude j'aurai laissé tomber, rhrhrhrhhrhrhrhhr :devil:

Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffque c est dur d attendre.....et pourtant parfois on sait qu on va avoir une reponse negative, donc on ne devrait pas esperer et pourtant naivement peut etre mais j espere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, moi aussi je sais que c'est inesperé mais l'espoir est là quand même. On a tellement dit que c'était une histoire de chaîne, pas forcément de points, etc.

Alors quand tu as quasi rien comme points, tu sais que c'est presque foutu. Mais peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau sur mon i-prof.

Je vais me coucher.

Bonne nuit!

Vous croyez vraiment qu'i-prof va bouger un dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez au dodo !!!! maintenant faut essayer de dormir (rêver ?!?). Connexion dans quelques heures :)

Tiens Elodie tu es la toi aussi :-)

Courage pour ces dernières heures d'angoisse !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...