vanys Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 [ voici le copié-collé de ce que j'ai en bas de ma page d'accueil mais je ne sais pas ce qu'il y avait avant... Pensez-vous que c'est là aussi un signe car j'ai moi aussi cette mention! Non, je ne pense pas. Et les autres, qu'avez-vous en bas de votre page d'accueil?
azerty Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Non donc ça n'a rien à voir, c'est ce qu'il y a depuis plusieurs jours ( le 7 vraisemblablement)
tibilou Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Après avoir passé l'après-midi sous un beau soleil à La Rochelle, je viens juste de me reconnecter, ouaaah je m'étonne moi-même!!! Toujours rien sur mon IProf, il faut encore et toujours patienter mais bon je commence à être rodée! Je serai sans doute un peu plus à l'écoute de mes battements cardiaques lundi matin entre 9h et 10h... heureusement que j'ai une sortie cinéma, ça va me changer les idées!!!
caroline94 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Merci pour ton témoignage Helinette, ça remonte le moral ! ;-)
Louloutte11 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Dernier petit tour par ici pour ce soir, toujours RAS.........
Kasso91 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 L'attente de ces résultats en pleine période de vacances est une HORREUR !!! (surtout quand on ne part pas et que le temps est merdique ) j'enrage et je fais enrager mon homme en Meme temps avec mon attitude à fleur de peau !!! Plus que demain et un dodo ... Allez je tiens le bon bout !!!! COURAGE
Louloutte11 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 L'attente de ces résultats en pleine période de vacances est une HORREUR !!! (surtout quand on ne part pas et que le temps est merdique ) j'enrage et je fais enrager mon homme en Meme temps avec mon attitude à fleur de peau !!! Plus que demain et un dodo ... Allez je tiens le bon bout !!!! COURAGE +1 Alors moi avec mon attitude j'ai faillit me fâcher avec mon père pour une histoire de tuiles à stocker dehors ou dans une remise, alors que d'habitude j'aurai laissé tomber, rhrhrhrhhrhrhrhhr Bonne nuit à tous !
panette Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 pfffque c est dur d attendre.....et pourtant parfois on sait qu on va avoir une reponse negative, donc on ne devrait pas esperer et pourtant naivement peut etre mais j espere....
Cocolisa Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Ben oui, moi aussi je sais que c'est inesperé mais l'espoir est là quand même. On a tellement dit que c'était une histoire de chaîne, pas forcément de points, etc. Alors quand tu as quasi rien comme points, tu sais que c'est presque foutu. Mais peut être...
elo11 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Bon allez au dodo !!!! maintenant faut essayer de dormir (rêver ?!?). Connexion dans quelques heures
Hyuga42 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Rien de nouveau sur mon i-prof. Je vais me coucher. Bonne nuit! Vous croyez vraiment qu'i-prof va bouger un dimanche?
Margaux88 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Bon allez au dodo !!!! maintenant faut essayer de dormir (rêver ?!?). Connexion dans quelques heures Tiens Elodie tu es la toi aussi :-) Courage pour ces dernières heures d'angoisse ! 1
Messages recommandés