Margaux88 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Pour moi, connexion impossible à iProf Versailles : maintenance en cours :-(
fannylà Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Pour moi, connexion impossible à iProf Versailles : maintenance en cours :-( Je crois me souvenir, que le dimanche,ceux de Versailles étaient les premiers à voir qu i prof bougeait.. Ras pour Créteil...
Margaux88 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Pour moi, connexion impossible à iProf Versailles : maintenance en cours :-( Je crois me souvenir, que le dimanche,ceux de Versailles étaient les premiers à voir qu i prof bougeait.. Je ne vais pas réussir à m'endormir avant d'avoir pu y accéder ...
fannylà Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Pour moi, connexion impossible à iProf Versailles : maintenance en cours :-( Je crois me souvenir, que le dimanche,ceux de Versailles étaient les premiers à voir qu i prof bougeait.. Je ne vais pas réussir à m'endormir avant d'avoir pu y accéder ... Y a des chances ouais...on ferait pareil....
lochan Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Bonsoir, J'ai une question, la première année pour le rapprochement de conjoint on a 150pts+50 d'éloignement, J'ai vu que la deuxième année on a 200 points de plus... Mais si ça ne suffit toujours pas on a combien de points l'annee suivante?
sacdecole Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 C'est fou quand j'y pense : il me faudra 10 ans pour aller dans le département limitrophe au mien ??? Tu n'as aucun espoir d'intégrer ton département ? Pour le 67 c'est pareil, les syndicats ont été assez clairs et les IA aussi, une belle grosse dizaine d'années... Voire davantage, voire jamais ! Ici je viens de retourner la cuisine, fait 10 petits pots repas de bébé pour ma fille, et voilà, 1h du mat et je vais encore tourner en rond jusqu'à lundi matin... Je retourne dans ma tête tous les jours comment annoncer à mon mari, nos familles que c'est encore fichu si c'est le cas, que c'est encore à cause de mon boulot qu'on vit à pétaouchnok, que je suis le seul frein dans l'achat d'une maison, tout ça. Cette culpabilité me ronge à force, vous n'avez jamais ce sentiment ?
TOUFFUE Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Ne culpabilise pas c est le système qui est un problème, ça manque totalement d'humanité. Je découvre tout ça cette année je regardais les statistiques je savais qu'il était difficile pour de nombreux enseignants de se rapprocher de leur famille mais là avec le forum je prends encore plus conscience de l aberration des choses. Bon courage à tous et pê que demain il y aura quelques belles surprises
Aquaguppy Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 et voilà dernière journée d'attente et d'angoisse ;je suis déjà allée voir mon iprof et bien sûr, nada. Bon courage à tous et bon dimanche tout de même.
del150409 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 et voilà dernière journée d'attente et d'angoisse ;je suis déjà allée voir mon iprof et bien sûr, nada. Bon courage à tous et bon dimanche tout de même. Bon, rien, pour patienter, celui de l'année dernière
Messages recommandés