Hyuga42 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bon anniversaire Caroline. Rien de nouveau sur iprof pour moi! RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!
del150409 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Joyeux anniversaire Caroline et j espère que demain tu auras un superbe cadeau ;-) +1!!
caroline94 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Merci à toutes ;-)) Et bon courage pour cette attente interminable mais touchant à sa fin !!
sacdecole Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Joyeux anniversaire Caroline, et pareil,je te souhaite un heureux sms demain
kro007 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Moi c'est l'anniversaire de mon fiston demain, 4 ans...depuis les demandes de mutation j'ose espérer que son anniversaire me portera chance (mais j'ai du mal à m'en convaincre...) Et comme en plus demain il doit définitivement rendre sa tétine, et que ça me stresse pas mal, du coup ça me change les idées, j'angoisse limite autant pour sa tétine que pour le SMS;;;bref, sacrée journée demain! à tous
del150409 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Moi c'est l'anniversaire de mon fiston demain, 4 ans...depuis les demandes de mutation j'ose espérer que son anniversaire me portera chance (mais j'ai du mal à m'en convaincre...) Et comme en plus demain il doit définitivement rendre sa tétine, et que ça me stresse pas mal, du coup ça me change les idées, j'angoisse limite autant pour sa tétine que pour le SMS;;;bref, sacrée journée demain! à tous T'inquiète la tétine, s'il est sûr et vous aussi ça passera, dit celle qui a acheté ses enfants avec le cadeau qui leur ferait plaisir, cadeau de "grande-fille-qui-n'a-plus-besoin de tutu-mais d'un-joujou-complétement -différent" ;-) Moi c'est l'anniversaire de mon fiston demain, 4 ans...depuis les demandes de mutation j'ose espérer que son anniversaire me portera chance (mais j'ai du mal à m'en convaincre...) Et comme en plus demain il doit définitivement rendre sa tétine, et que ça me stresse pas mal, du coup ça me change les idées, j'angoisse limite autant pour sa tétine que pour le SMS;;;bref, sacrée journée demain! à tous T'inquiète la tétine, s'il est sûr et vous aussi ça passera, dit celle qui a acheté ses enfants avec le cadeau qui leur ferait plaisir, cadeau de "grande-fille-qui-n'a-plus-besoin de tutu-mais d'un-joujou-complétement -différent" ;-) C'est horrible mais ça a marché!
labati Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Moi c'est l'anniversaire de mon fiston demain, 4 ans...depuis les demandes de mutation j'ose espérer que son anniversaire me portera chance (mais j'ai du mal à m'en convaincre...) Et comme en plus demain il doit définitivement rendre sa tétine, et que ça me stresse pas mal, du coup ça me change les idées, j'angoisse limite autant pour sa tétine que pour le SMS;;;bref, sacrée journée demain! à tous T'inquiète la tétine, s'il est sûr et vous aussi ça passera, dit celle qui a acheté ses enfants avec le cadeau qui leur ferait plaisir, cadeau de "grande-fille-qui-n'a-plus-besoin de tutu-mais d'un-joujou-complétement -différent" ;-) Moi c'est l'anniversaire de mon fiston demain, 4 ans...depuis les demandes de mutation j'ose espérer que son anniversaire me portera chance (mais j'ai du mal à m'en convaincre...) Et comme en plus demain il doit définitivement rendre sa tétine, et que ça me stresse pas mal, du coup ça me change les idées, j'angoisse limite autant pour sa tétine que pour le SMS;;;bref, sacrée journée demain! à tous T'inquiète la tétine, s'il est sûr et vous aussi ça passera, dit celle qui a acheté ses enfants avec le cadeau qui leur ferait plaisir, cadeau de "grande-fille-qui-n'a-plus-besoin de tutu-mais d'un-joujou-complétement -différent" ;-) C'est horrible mais ça a marché! ^^ Ici pareil... 3 ans, elle l'a donné au père noël qui lui a apporté un cadeau spécial grande ^^
KSandra Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Tu n'as aucun espoir d'intégrer ton département ? Pour le 67 c'est pareil, les syndicats ont été assez clairs et les IA aussi, une belle grosse dizaine d'années... Voire davantage, voire jamais ! Et pourtant moi qui suis dans le 67, quand je vois le nombre de remplaçants qui manque, il y en aurait des postes à créer !
Valda80 Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Allez! Plus que "quelques" heures d'attente! Seule chose changée dans mon iprof c'est qu'hier je pouvais encore consulter mon barème validé mais aujourd'hui lien inactif... Bref, pas de piste sur une éventuelle mutation... Courage!
Messages recommandés