nair10 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 http://78.snuipp.fr/...php?article1400 Pour ceux qui souhaitent partir du 78.Ca me donne une mini micro goutte d'espoir ( inutile)... Merci. Je n'avais pas vu sur le site. Bon je suis 3e.... l'espoir est mince. Mais ça me place pas trop mal pour les I/E non? Bonjour, Il y a des erreurs sur le tableau. J'ai 366 points pour le 06, 356 pour le 04 et le 83 et je n'apparait pas.
caroline94 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 @ Ceciloo : merci pour tes renseignements. Si je comprends bien, quand on est muté, on a tout de suite accès au IProf de la nouvelle académie ? Trop fort ! Et donc, rien avant le 11, grrrrr !
coccinutella Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 c'est loooooooooooooonnnnnnnnnnnnng d'attendre ..... 32 jours si je ne m'abuse .... pffff, en plus jsuis en arrêt, je m'ennuie, je pense (trop) à ça !!
litterature17 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Posté(e) 7 février 2013 Alors j'ai eu un mail hier , je serais 3ème sur 39 mais le syndicat ne se prononce pas ... donc rien n'est sûr !! Plus qu'à attendre
loly Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Pitchou, en ce qui concerne le 93, les mi-temps sont durs à obtenir, surtout si tu n'as pas d'enfants. Pour les exeats n'y compte pas : pour que ton dossier soit examiné il faut avoir au minimum 3 ans de séparation de conjointet encore et c'était l'an dernier, car avec les nouveau barème, ça va urement changé. M^me dans ce cas, les exeats sont accordés en juin pour juin, et en septembre tn exeat n'est plus valable...je parle en connaissance de cause. Caroline : les pages du département eu s'affiche la vieille normalement pour que tu puisses faire le mouvement intra-départmental. Tchilo, c pas la côte d'azur qui 'inquite c le 93. Quoique je crois qu'il est plusdifficle d'obtenir le Var que les AM. Courage en attendant le 11 mars. Je reprends le 1er, loin de mes efants, jene saispas comment je vais supporter le coup. J'en dorsplus la nuit.
bouchon24 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 bon alors pour moi dans le 93 , barème toujours faux , impossible de joindre qui que ce soit et c est la panique !!!
litterature17 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Posté(e) 7 février 2013 Moi le serveur n'a fonctionné qu'une demie journée ...
bouchon24 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Ils n arrêtent pas de changer la date de clôture du serveur : ça résume bien la situation dans le 93 . En attendant , j ai 800 points supp qui se baladent dans la nature...
caroline94 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 @ Loly : peux-tu me dire où s'affichent les pages du département le 10 ? @ Coccinutella : itou et plus je stresse plus les douleurs sont importantes donc la mobilité réduite
caroline94 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 @ Bouchon 24 : tu n'as toujours eu personne au téléphone ? même un syndicat ? @ Litterature 17 : ce classement est de bon augure pour toi, je croise les doigts !
bouchon24 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Ouf le miracle à eu lieu : 800 points supp valides .....
coccinutella Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 @ Coccinutella : itou et plus je stresse plus les douleurs sont importantes donc la mobilité réduite idem ... heureusement que je suis en arrêt, sinon, bonjour l'angoisse en classe
Messages recommandés