Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mois non plus NADA! Je viens de préparer la valise de mon aîné qui part 2 jours en classe découverte ce début de semaine. Il n'a jamais dormi sans nous, un peu d'appréhension pour lui comme pour moi! Je ne le verrai donc pas demain en cas de mauvaise nouvelle ce sera la double peine!!!

Posté(e)

Je suis persuadé qu'il n'y a eu aucune modification dans mon iprof depuis le 7 février.

Et cela fait depuis longtemps que je ne peux plus consulter mon barème validé.

En attendant, pour déculpabiliser, je cuisine en grande quantité un petit plat maison pour mon chéri: de vraies lasagnes italiennes (petits pois, mozarella et boeuf (pas de viande de cheval)) :smile:

Il n'en peut plus des plats préparés industriels. Je vais lui congeler des portions individuelles pour qu'il mange au moins correctement quand je ne serai pas là.

Car mut ou pas mut, il faudra bien terminer l'année. Complètement démotivée par mon job :(

Posté(e)

Allez! Plus que "quelques" heures d'attente! Seule chose changée dans mon iprof c'est qu'hier je pouvais encore consulter mon barème validé mais aujourd'hui lien inactif... Bref, pas de piste sur une éventuelle mutation...

Courage! :)

Vlada je n'ai jamais pu le consulter mon barème, en dehors d'une tranche de date prédéfinie....

Posté(e)

Allez! Plus que "quelques" heures d'attente! Seule chose changée dans mon iprof c'est qu'hier je pouvais encore consulter mon barème validé mais aujourd'hui lien inactif... Bref, pas de piste sur une éventuelle mutation...

Courage! :)

Vlada je n'ai jamais pu le consulter mon barème, en dehors d'une tranche de date prédéfinie....

Mon lien n'était pas désactivé (alors que je sais très bien que nous n'avions que qlq jours pour consulter les barèmes) mais aujourd'hui lien non actif.

Posté(e)

le bareme est consultable jusqu'à aujourd'hui pour ma part. Il y a un lien et c'est bien marqué jusqu'au 10 mars

Posté(e)

le bareme est consultable jusqu'à aujourd'hui pour ma part. Il y a un lien et c'est bien marqué jusqu'au 10 mars

Encore et toujours les fameuses disparités entre départements...

Posté(e)

Bon c'est mort pour aujourd'hui.

Il n'y aura pas d'actualisation cet après-midi.

Rendez-vous demain 09H00.

La journée va être longue.

J-0,5.

Posté(e)

barème consultable pendant 2 jours chez nous: 4-6 février de minuit à minuit! bilan: je ne l'ai jamais consulté

Posté(e)

Mut ou pas mut ? Pas de galère ou grosse galère l'année prochaine (et stress tout l'été)? Fiesta ou déprime ? Le verdict va bientôt tomber. Vais-je devoir encore choisir entre ma vie de famille et mon métier. On a fait trop de sacrifices depuis 4 ans. On veut se retrouver tout simplement ensemble (tous les 4). Croisez les doigts pour moi, pour nous, pour tous ceux qui se retrouvent dans cette situation insoutenable. Ce n'est qu'une question d'heures. Pleins de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Juste un petit mot pour vous soutenir toutes et tous, j'ai été dans votre cas pendant 3 ans et je connais votre stress...

pour ma part j'ai obtenu l'aude il y a maintenant 2 ans mais je me souviens comme si c'était hier de toute cette attente !!!

COURAGE ET MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM pour demain !

Posté(e)

Bon c'est mort pour aujourd'hui.

Il n'y aura pas d'actualisation cet après-midi.

Rendez-vous demain 09H00.

La journée va être longue.

J-0,5.

Bien sûr que si il peut y avoir des modifs cet après-midi, ça avait été le cas l'an dernier, regarde le sujet de l'an passé!!!

Posté(e)

je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'aller sur i-prof jusqu'à tard ce soir...

et demain matin, je vais être lever de trèèèèèèèès bonne heure!