Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un petit mot pour vous soutenir toutes et tous, j'ai été dans votre cas pendant 3 ans et je connais votre stress...

pour ma part j'ai obtenu l'aude il y a maintenant 2 ans mais je me souviens comme si c'était hier de toute cette attente !!!

COURAGE ET MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM pour demain !

Coucou Baltik49! Tu te rappelles de moi sur le forum? Alors cette nouvelle vie, c'est le bonheur?
Posté(e)

Juste un petit mot pour vous soutenir toutes et tous, j'ai été dans votre cas pendant 3 ans et je connais votre stress...

pour ma part j'ai obtenu l'aude il y a maintenant 2 ans mais je me souviens comme si c'était hier de toute cette attente !!!

COURAGE ET MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM pour demain !

Coucou Baltik49! Tu te rappelles de moi sur le forum? Alors cette nouvelle vie, c'est le bonheur?

OUh la la oui je me souviens de toi ... et je vois que tu es toujours en attente :( quelle mer** !!!!!!!!

Pour moi chngement de vie avec cette mut' : on a enfin pu faire construire notre maison !! C'est énorme tout ce qui peut dépendre de ces permutations ...

Je croise les doigts pour toi j'espère que tu annonceras une bonne nouvelle demain

Posté(e)

Coucou les filles,

Plus que quelques heures et le verdict va tomber...

Je souhaite à tout le monde une réponse favorable. Beaucoup de postes à pourvoir pour le concours cette année alors j’espère qu'ils vont un peu se préoccuper de nous.

Pour info, l'année dernière les résultats sont tombés le matin vers 10h par SMS. J'avais quetté ma boite iprof les jours avant et m^me le jour J mais rien.

Bises et bonne chance!

Posté(e)

OUh la la oui je me souviens de toi ... et je vois que tu es toujours en attente :( quelle mer** !!!!!!!!

Pour moi chngement de vie avec cette mut' : on a enfin pu faire construire notre maison !! C'est énorme tout ce qui peut dépendre de ces permutations ...

Je croise les doigts pour toi j'espère que tu annonceras une bonne nouvelle demain

Je suis ravie pour toi, je suis toujours dans un département limitrophe et nous nous sommes aussi décidés à faire construire, nous avons emménagé le 1° octobre dernier. En attendant je fais toujours mes trajets entre 45 min et 1h30 aller chaque jour au gré des remplacements...
Posté(e)

Rien de rien...

Posté(e)

Merci Baltik 49 :)

]

Et pourtant moi qui suis dans le 67, quand je vois le nombre de remplaçants qui manque, il y en aurait des postes à créer !

C'est dég*******e tout ça au fond... Tous ces mômes qui n'ont pas de remplaçants mais au téléphone on te répond que "le recteur a des comptes à rendre et s'il gère mal son quota il se fait taper sur les doigts donc les vannes sont archi fermées ici"

Posté(e)

Tellement dur aujourd'hui...

Titania: merci pour ton mot pour moi :wub:

Marre de ne pas savoir à quelle sauce je vais être mangée une fois encore. Marre d'attendre. Marre de ne rien contrôler.

Allez je vais essayer de sourire et de m'occuper :)

Posté(e)

courage Ceciloo!! :wub:

dans moins de 24h on sera fixé...

Posté(e)

PFFF!! Ca ne bouge pas cette année!!!Zut! Zut! Zut!

Posté(e)

Loly ca me rassure moi non plus ca bouge pas!!!

Posté(e)

Etonnant de ne rien voir bouger au niveau des IProf aujourd'hui... Si ça continue on va pouvoir se déconnecter et attendre demain matin le SMS fatidique... Mais difficile de s'y résoudre!!!

Posté(e)

"Du 11 mars 2013 à 00:00 au 31 août 2013 à 00:00

Consultez le résultat de votre demande de mutation (Non autorisé)"

Est ce que vous pensez que ce lien i prof sera actif à minuit ???