Posté(e) 10 mars 201313 a Alors, pr garder espoir, je me suis amusée à casser un "biscuit de la chance" : "Tu seras enchanté/e par une surprise qui te fera également peur". Je sais q c'est un peu idiot ms ça entretient la petite flamme d'espoir!!! ^^
Posté(e) 10 mars 201313 a je viens de recharger le portable , pas envie qu'il soit déchargé demain matin...
Posté(e) 10 mars 201313 a Alors, pr garder espoir, je me suis amusée à casser un "biscuit de la chance" : "Tu seras enchanté/e par une surprise qui te fera également peur". Je sais q c'est un peu idiot ms ça entretient la petite flamme d'espoir!!! ^^
Posté(e) 10 mars 201313 a je viens de recharger le portable , pas envie qu'il soit déchargé demain matin... pareil
Posté(e) 10 mars 201313 a je viens de recharger le portable , pas envie qu'il soit déchargé demain matin... Bonne idée, m'en vais faire de même !!
Posté(e) 10 mars 201313 a je risque d'avoir du mal à m'endormir et il y a de fortes chances que je me lève en pleine nuit consulter i-prof
Posté(e) 10 mars 201313 a je risque d'avoir du mal à m'endormir et il y a de fortes chances que je me lève en pleine nuit consulter i-prof idem;)
Posté(e) 10 mars 201313 a pas beaucoup de fuites cette année comparé à l'année dernière Effectivement, c'est décevant!