Posté(e) 10 mars 201313 a au moins on est (quasiment) tous dans le même cas, car voir les autres avec des indices et quand sur son i-prof il ne se passe rien, ça doit être bien stressant aussi
Posté(e) 10 mars 201313 a Moi je passerai faire un petit tour cette nuit je pense.. vu que je donnerai le bib... j'en profiterai lol. Pour le texto , je l'avais eu en fin de matinée l'an dernier j crois . En plus demain j'ai un rdv médical à tout les coups ca tombera à ce moment là ... le stress
Posté(e) 10 mars 201313 a 64 utilisateurs lisent le sujet !!! le record sera atteint demain matin vers 9h je pense...
Posté(e) 10 mars 201313 a J'ai rêvé cette nuit que j'avais un indice dans IProf.... et moi j'ai changé de numéroooooo ahhhhhhhh ils n'ont pas le bon ! Pas cool...
Posté(e) 10 mars 201313 a Kinouille, j'ai 2 collègues qui ont le même barème que toi. 39 points, c''est un bon barème par rapport à quelqu'un qui débute, et en même temps un petit face à certaines collègues EDP. Alors je ne sais pas, est-ce qu'à cette étape-ci des mutations, seuls ceux qui ont un GROS barème passent? Ou peut-il y avoir quelques surprises? Si quelqu'un a la réponse...?
Posté(e) 10 mars 201313 a J'ai rêvé cette nuit qu'un CPC que je déteste me disait: "Hi, hi vous n'avez pas eu votre mut. Je vais vous torturer pour que vous démissionniez." Le rêvE c...
Posté(e) 10 mars 201313 a Je suis en vacances mais mon père a compris mon stress et il m'a installé un portable avec accès illimité à internet ! Il m'a même dit que comme ça, si je voulais me connecter cette nuit..... Il doit vraiment me prendre pour une barge totale !!
Posté(e) 10 mars 201313 a Des surprises sont tjs possibles. Surtt si on quitte un département convoité.....