Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Moi aussi Coccinutella, d'autant que les douleurs chroniques entrainent aussi une bonne grosse fatigue et perturbent serieusement mes nuits, c'est un cercle vicieux mais bon, il faut vivre avec, pas le choix. :idontno:

Bouchon 24 : Je suis rassurée pour toi. Quel stress !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est super bouchon !! Tu as combien de points ? Et tu demandes quel département ?

Oui Caroline, la fatigue .. je connais aussi !! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si rien n est gagné . Le 34 est très convoité et puis avec le mystère des mutations on n est jamais à l abri d une mauvaise surprise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitchou, en ce qui concerne le 93, les mi-temps sont durs à obtenir, surtout si tu n'as pas d'enfants. Pour les exeats n'y compte pas : pour que ton dossier soit examiné il faut avoir au minimum 3 ans de séparation de conjointet encore et c'était l'an dernier, car avec les nouveau barème, ça va urement changé. M^me dans ce cas, les exeats sont accordés en juin pour juin, et en septembre tn exeat n'est plus valable...je parle en connaissance de cause.

Caroline : les pages du département eu s'affiche la vieille normalement pour que tu puisses faire le mouvement intra-départmental.

Tchilo, c pas la côte d'azur qui 'inquite c le 93. Quoique je crois qu'il est plusdifficle d'obtenir le Var que les AM.

Courage en attendant le 11 mars. Je reprends le 1er, loin de mes efants, jene saispas comment je vais supporter le coup. J'en dorsplus la nuit.

Dur dur !! je te souhaite bonne chance, ce mois va être long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Tchilo à toi aussi bonne chance. Encore un mois...Ca fait 3 ans que j'attends et ce sera la dernière...Quoique je fasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://78.snuipp.fr/...php?article1400 Pour ceux qui souhaitent partir du 78.Ca me donne une mini micro goutte d'espoir ( inutile)...

Merci. Je n'avais pas vu sur le site.

Bon je suis 3e.... l'espoir est mince.

Mais ça me place pas trop mal pour les I/E non?

Bonjour,

Il y a des erreurs sur le tableau.

J'ai 366 points pour le 06, 356 pour le 04 et le 83 et je n'apparait pas.

dans quel tableau ? la recap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des fois la veille, ou l'avant-veille (aidez-moi les anaciens) certains ont des indices informatiques du genre: ils ont accès au iprof de l'académie convoitée.. mais ça ne veut rien dire si on ne l'a pas. si on a l'indice c'est plutôt bon signe...

Oui en principe l'indice le plus probant a lieu la veille ou l'avant-veille des résultats, les personnes mutées verront dans leur position d'activité de leur IProf quelques mots du genre "fin d'activité dans le département le 31/08/2013".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la veille ou avant veille? je sens qu'au moins 1 semaine avant, je serai déjà en train de regarder un éventuel changement!!!

la touche F5 va encore être sollicitée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...