Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

http://78.snuipp.fr/...php?article1400 Pour ceux qui souhaitent partir du 78.Ca me donne une mini micro goutte d'espoir ( inutile)...

Merci. Je n'avais pas vu sur le site.

Bon je suis 3e.... l'espoir est mince.

Mais ça me place pas trop mal pour les I/E non?

Bonjour,

Il y a des erreurs sur le tableau.

J'ai 366 points pour le 06, 356 pour le 04 et le 83 et je n'apparait pas.

dans quel tableau ? la recap ?

Non, le tableau du snuipp 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, dsl mais elle sert à quoi la touche F5 ?

à réactualiser la page internet à chaque pression sans en bouger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pomme" "R" pour les macs ;)

oui oui je sais il n'y a plus de pomme sur les nouveaux macs mais pour moi la touche "cmd" sera toujours une pomme...

Je pense décolorer complètement le R de la touche cette année

ça devrait rivaliser avec l'année du concours pour actualiser la page des résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://78.snuipp.fr/...php?article1400 Pour ceux qui souhaitent partir du 78.Ca me donne une mini micro goutte d'espoir ( inutile)...

Merci. Je n'avais pas vu sur le site.

Bon je suis 3e.... l'espoir est mince.

Mais ça me place pas trop mal pour les I/E non?

Bonjour,

Il y a des erreurs sur le tableau.

J'ai 366 points pour le 06, 356 pour le 04 et le 83 et je n'apparait pas.

dans quel tableau ? la recap ?

Non, le tableau du snuipp 78.

Tes barèmes n'apparaissent pas sur le tableau du snuipp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis allee sur le site du snuipp 78 puisque celui là fait l'effort de donner plus de renseignements sur les baremes...

Je fais ce constat: la plupart des gros baremes ( meme les petits, bien sur) donc ceux qui sont separes de leurs conjoints, demandent à rejoindre leur moitié qui est partie dans des regions touristiques. Toutes les regions cotieres ( sauf le 80, 62, comme par hasard) sont prisées.

Vous allez pas me dire que tous les conjoints ont dû partir travailler où il fait chaud et beau?

Donc, les pauvres celibataires, les couillons originaires des regions defavorisees, ils resteront chez eux. Dans les zones violence, où c'est plus de la garderie qu'un metier.

Je connais un couple d'instits du 93 qui a demandé a partir, toute sa carriere! Ils ont passé leur vie à esperer un mieux, faire classe normalement ( Sevran, je precise, les Beaudottes). Ils sont maintenant en retraite et depressifs...

Ce systeme est honteux, on le sait tous. Mais je comprends les faux pacs, les rqth poussees ( comme je pourrais le faire pour ma maladie), sans ça, c'est meme pas attendre 5 ans comme la plupart d'entre vous. C'est attendre toute sa vie.

Je reprecise que ce constat vient de ma lecture des baremes du 78 ( et je suis sure que c'est pareil pour tous les departements), tout le monde veut les memes dpts.

Ca m'a fait sourire parce qu'une seule personne demande le 80 ( la Somme) et 50 personnes demandent le 64! Il y a autant de boulot dans le 80 que le 64...

Je pense vraiment de tout coeur aux veritables separations ( genre la fille qui suit son mari muté sans qu'on lui demande son avis)

Mais combien sont separes apres reflexion, cheri va partir bosser au soleil, et je viendrai le rejoindre grace a mes points de separation...Sauf, que ç adechante parce que ça marche plus...

J'ai les boules parce qu'on partira jamais d'ici. Cette région que je deteste, que je n'ai pas choisie, et je veux partir pour des raisons que je juge, moi, importantes. La depression pointe son nez...

Et pourtant, c'est la mer aussi ici, c'est beau.

Ne vous faites pas un coup de sang en lisant mes propos, dites moi votre ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis allee sur le site du snuipp 78 puisque celui là fait l'effort de donner plus de renseignements sur les baremes...

Je fais ce constat: la plupart des gros baremes ( meme les petits, bien sur) donc ceux qui sont separes de leurs conjoints, demandent à rejoindre leur moitié qui est partie dans des regions touristiques. Toutes les regions cotieres ( sauf le 80, 62, comme par hasard) sont prisées.

Vous allez pas me dire que tous les conjoints ont dû partir travailler où il fait chaud et beau?

Donc, les pauvres celibataires, les couillons originaires des regions defavorisees, ils resteront chez eux. Dans les zones violence, où c'est plus de la garderie qu'un metier.

Je connais un couple d'instits du 93 qui a demandé a partir, toute sa carriere! Ils ont passé leur vie à esperer un mieux, faire classe normalement ( Sevran, je precise, les Beaudottes). Ils sont maintenant en retraite et depressifs...

Ce systeme est honteux, on le sait tous. Mais je comprends les faux pacs, les rqth poussees ( comme je pourrais le faire pour ma maladie), sans ça, c'est meme pas attendre 5 ans comme la plupart d'entre vous. C'est attendre toute sa vie.

Je reprecise que ce constat vient de ma lecture des baremes du 78 ( et je suis sure que c'est pareil pour tous les departements), tout le monde veut les memes dpts.

Ca m'a fait sourire parce qu'une seule personne demande le 80 ( la Somme) et 50 personnes demandent le 64! Il y a autant de boulot dans le 80 que le 64...

Je pense vraiment de tout coeur aux veritables separations ( genre la fille qui suit son mari muté sans qu'on lui demande son avis)

Mais combien sont separes apres reflexion, cheri va partir bosser au soleil, et je viendrai le rejoindre grace a mes points de separation...Sauf, que ç adechante parce que ça marche plus...

J'ai les boules parce qu'on partira jamais d'ici. Cette région que je deteste, que je n'ai pas choisie, et je veux partir pour des raisons que je juge, moi, importantes. La depression pointe son nez...

Et pourtant, c'est la mer aussi ici, c'est beau.

Ne vous faites pas un coup de sang en lisant mes propos, dites moi votre ressenti.

Bon... peut être valable pour les jeunes couples sans enfants. Mais je doute fort qu'un conjoint fasse le choix de partir au soleil travailler en laissant femme et enfants.

Dans mon cas, il était inimagineable de continuer à travailler seule dans 78 en gérant mes deux petites ou pire de les laisser avec leur papa. Donc je ne travaille plus. Mais un seul salaire pour 4, dans le sud justement, c'est vraiment juste.

Alors y a t-il plus de boulot au bord de la mer? Probablement, car ces départements sont plus peuplés.

Après, on a aussi le choix de changer de métier, et c'est ce que je ferai si je n'obtiens pas la mutation cette année. On n'est pas enchainées à l'Education Nationale. Mais évidemment, on ne se voit pas vraiment faire autre chose...

Bonne chance à tous en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://78.snuipp.fr/...php?article1400 Pour ceux qui souhaitent partir du 78.Ca me donne une mini micro goutte d'espoir ( inutile)...

Merci. Je n'avais pas vu sur le site.

Bon je suis 3e.... l'espoir est mince.

Mais ça me place pas trop mal pour les I/E non?

Bonjour,

Il y a des erreurs sur le tableau.

J'ai 366 points pour le 06, 356 pour le 04 et le 83 et je n'apparait pas.

dans quel tableau ? la recap ?

Non, le tableau du snuipp 78.

Tes barèmes n'apparaissent pas sur le tableau du snuipp?

Non, je les ai appelés et ils ont confirmé l'erreur, mais ne la modifient pas car c'est très compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocolisa:

on peut analyser ce constat autrement.

C'est justement parce que ces départements sont très attractifs (le 64...) pour tous et pour énormément e gens sans rapprochements de conjoints qui tentent le coup aussi (normal) que même les personnes en rapprochement de conjoint avec énormément de points n'arrivent pas à y rentrer pendant plusieurs années et que tu vois apparaitre des barèmes de fous!

je pense qu'il y a beaucoup de rapprochements de conjoints suite à des mutations tous les ans dans pleins de départements peu attractifs mais que ces personnes sont plus vite mutées donc n'atteignent pas de tels barèmes...

tout n'est pas si simple.

en plus tous les départements ont soufferts des suppressions de postes...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton analyse Ceciloo, cela remet un peu les pendules à l'heure.

Et merci pour le raccourci d'actualisation sur Mac, j'avais bien vu que ça ne marchait pas mais n'osait pas redemander ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...