Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

aller, on relance la roue du 91 vers le 44... rapprochement de conjoint + 2 enfants + 1 an de séparation (2ans de congé parental)...

je réfléchis sérieusement à une inscription en Master 1 d'enseignement si je n'ai pas de mutation pour septembre 2013... pensez-vous que ça puisse être judicieux ? je n'ai qu'une licence... faire M1 + M2 (si toujours pas de mut' l'année prochaine), démissionner et repasser le concours ? je trouve ça tellement c*n...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, on relance la roue du 91 vers le 44... rapprochement de conjoint + 2 enfants + 1 an de séparation (2ans de congé parental)...

je réfléchis sérieusement à une inscription en Master 1 d'enseignement si je n'ai pas de mutation pour septembre 2013... pensez-vous que ça puisse être judicieux ? je n'ai qu'une licence... faire M1 + M2 (si toujours pas de mut' l'année prochaine), démissionner et repasser le concours ? je trouve ça tellement c*n...

Je ne sais pas si tu as le droit du fait que tu démissionnerais ... ça vaudrait le coup de te renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quand je regarde ce site, j'ai l'impression que les demandes pour la Loire-Atlantique sont très nombreuses, ça me fait peur, j'ai beau être 11ème dans le 78...

Quoiqu'il en soit, d'après les syndicats du 78, il devrait y avoir des efforts de fait concernant l'ensemble des mutations (permut' et I/E) car ça fait 3 ans que c'est minable (à peine 50 départs pour 750 demandes pour les permut') mais aussi du fait qu'il va y avoir beaucoup de créations de postes ici ... On croise les doigts, peut-être que ce sera la bonne!! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quand je regarde ce site, j'ai l'impression que les demandes pour la Loire-Atlantique sont très nombreuses, ça me fait peur

C'est exactement la remarque que je me fais en ce moment !!

Quelqu'un a des infos sur les demandes de Bretagne? Je ne vois rien sur les sites des syndicats :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, on relance la roue du 91 vers le 44... rapprochement de conjoint + 2 enfants + 1 an de séparation (2ans de congé parental)...

je réfléchis sérieusement à une inscription en Master 1 d'enseignement si je n'ai pas de mutation pour septembre 2013... pensez-vous que ça puisse être judicieux ? je n'ai qu'une licence... faire M1 + M2 (si toujours pas de mut' l'année prochaine), démissionner et repasser le concours ? je trouve ça tellement c*n...

Je ne sais pas si tu as le droit du fait que tu démissionnerais ... ça vaudrait le coup de te renseigner!

je crois que si tu démissionnes, tu ne peux pas repasser le concours avant 5 ans !? ( à confirmer?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titebubu, je pense comme Cuobelita, pourquoi démissionner pour repasser le concours par la suite (sans être certaine de l'avoir en plus)?

A ta place, si je reprenais des études, je ferais autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quand je regarde ce site, j'ai l'impression que les demandes pour la Loire-Atlantique sont très nombreuses, ça me fait peur, j'ai beau être 11ème dans le 78...

Quoiqu'il en soit, d'après les syndicats du 78, il devrait y avoir des efforts de fait concernant l'ensemble des mutations (permut' et I/E) car ça fait 3 ans que c'est minable (à peine 50 départs pour 750 demandes pour les permut') mais aussi du fait qu'il va y avoir beaucoup de créations de postes ici ... On croise les doigts, peut-être que ce sera la bonne!! :clover: :clover: :clover: :clover:

Moi je suis 6eme du 78 pour partir dans le 81... Mais au vu des stats... Personne n'a fait 78 vers le 81 l'an dernier, et 1 il y a deux ans donc... je peux attendre encore quelques années ! C EST DEPRIMANT ! Pour les départements limitrophes (que j'ai tous demandés), c'est à peu près la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titebubu, je pense comme Cuobelita, pourquoi démissionner pour repasser le concours par la suite (sans être certaine de l'avoir en plus)?

A ta place, si je reprenais des études, je ferais autre chose.

Le problème, c'est que je n'ai pas du tout envie de faire autre chose...

Le but du repassage de concours serait de l'obtenir dans le département 44... puisque pour l'instant, l'administration ne me donne pas de mutation. Je ne me suis pas renseignée au sujet de la démission pour repasser le concours (parce que ce n'est franchement pas l'idée première !!)

Je vais accoucher de Bébé2 au moment de la réponse pour la mutation...

- soit je l'ai, et je reprends mon salaire en septembre, Coooooooool !

- soit je ne l'ai pas alors je touche de la CAF, mais ça ne fait pas un salaire... donc

-> congé parental (j'aime bien, mais bon...) en espérant, encore, la mut' pour septembre 2014, puis encore pour septembre 2015 ?

-> me lancer dans un M1 (toujours ça de validé ?) en congé parental et espérer la mut' pour septembre 2014 ? et continuer avec la validation d'un M2 (waow, un Master sur mon CV !) et espérer la mut' pour septembre 2015 ? démissionner en dernière minute quand je n'ai plus de CAF/congé parental pour retenter le concours ou faire carrément autre chose ?

Je trouve ça tellement ballot d'avoir bossé comme une acharnée pour ce concours, d'avoir bossé dur 1an et demi pour un boulot que j'adore, et de ne pas pouvoir reprendre (ah si, pardon, mais faut faire une croix sur la famille...)... et faut bien un salaire un jour, zut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onaya je suis vraiment désolée pour toi et ton nombre de points hallucinant. Je suis actuellement dans le 65 et je demande le 64 depuis 4 ans en séparation de conjoint. Hier gros coup de blues. J'ai 648 points et je suis 16ème sur la liste pour passer du 65 au 64, sachant qu'ils en prennent 3-4 chaque année. Mais alors, voir ton barême et le peu de chance que tu as d'avoir ta mutation, ça me met encore plus le cafard...

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi des fois je me dis que si j'avais démissionné il y a 3 ans et repassé le concours ici, je serais sûrement devant une classe aujourd'hui...mais je ne sais pas si ça aurait été possible. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...