Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Faut être réaliste : notre quotidien est relativement pourri avec ces maladies. La douleur permanente et le handicap sont fatigants et le moral, pour ma part, n'est pas toujours au top. D'autant que ce sont des maladies sont souvent "invisibles", chroniques et qu'il est difficile de se faire comprendre de son entourage.

Et ouais, ça ne se voit pas ... donc de quoi on se plaint ??? Pfff, ya des gens qui m'ont fait des sales réflexions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais être dans une sorte de déni, comme moi pendant plusieurs années ? :idontno:

Moi ce n'était pas un déni, je ne savais tout simplement pas que ça existait....

J'ignorais que j'avais une maladie chronique, grâce à la nullité de certains médecins et au manque d'attention de mes parents, de l'âge d'environ 10 ans à l'âge de 36 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coccinutelle : ne parle-pas d'aménagement de poste, tu vas faire des jalouses ! :ph34r:

Au concours, j'avais un tiers temps supplémentaire ..... je me suis attiré les foudres des gens, et j'étais dispensée de sport ... quelle chance ....

Pour faire comprendre aux gens que si j'ai un tiers temps supplémentaire c'est parce que j'écris très lentement et que ça me fait souffrir ... mais non, les gens ne voient que les avantages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut être blindée mais bon, ce n'est pas cool à supporter en plus de tout ce que l'on endure déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coccinutella : ne parle-pas d'aménagement de poste, tu vas faire des jalouses ! :ph34r:

POur le vidéoprojecteur et l'ordi, c'est tenable? niveau position assise?

Parce que je suis en train de réfléchir comment gérer la chose.

J'ai sur mon dossier "interdiction" de maternelle et aménagement indispensable du poste. J'espère pouvoir m'arranger avec mes futurs collègues pour un décloisonnement en sport. Cette année, j'ai la chance d'avoir une ETAPS avec moi pour le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au niveau boulot, les gens me considèrent comme une grosse feignasse trop souvent en arrêt maladie, c'est super gratifiant !!

Je reprends lundi après une semaine et demie d'arrêt et j'entends déjà quelques collègues (pas tous...) me demander gentiment: "Alors, ça va mieux?"... Comment leur répondre que ça va juste un tout petit peu mieux ??! :idontno: Et qu'au bout de 2 jours, je serai déjà au bout du rouleau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aménagement du poste de travail, je verrai ça quand j'aurai obtenu ma mutation. Vous informez la circonscription de votre RQTH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aménagement du poste de travail, je verrai ça quand j'aurai obtenu ma mutation. Vous informez la circonscription de votre RQTH ?

Non, je ne l'ai pas fait mais j'ai envoyé la copie à ma gestionnaire et au médecin de prévention et j'ai changé ma situation sur i-prof.

EN même temps mon IEN est au courant, le corset ne se cache pas, comme les chaussettes Kindy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le secondaire, l'affectation est nationale et cela ne dérange personne que les nouveaux titulaires fassent leurs armes dans les départements difficiles! Etonnant! Alors que penser pour le primaire (affectation départementale) de la raison invoquée qui dirait que des départements comme le 93 après mutations seraient surchargés de nouveaux enseignants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment doit-on faire pour faire valoir notre priorité médicale lorsque l'on va participer au mouvement de notre futur département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment doit-on faire pour faire valoir notre priorité médicale lorsque l'on va participer au mouvement de notre futur département ?

Faudra regarder dans la circulaire de ton nouveau département mais en général c'est pareil, faut faire la demande de bonification ( si elle existe dans le departement) et envoyer son dossier médical au médecin conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...