Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu dois envoyer ton dossier (la RQTH suffit) à l'IA, pour demander 500 points pour le mouvement intradepartemental

Et ensuite, tu dois faire 10 voeux. En tout cas, c'était comme ça pour moi dans le 72

Pour l'aménagement de poste, oui, vidéo pro + ordi, je préfère ! Je fatigue moins que d'écrire au tableau, et les élèves s'adaptent

En ce moment, j'ai un TBI dans la classe !! Aucun des collègues ne le voulait, donc je l'ai pris,c'est extra ....

Disons qu'il faut trouver le moyen de se ménager ....

Posté(e)

Wouhaa 500points dans le 72!!

C'est vraiment différent d'un département a l'autre.

Y'a deux ans j'ai eu 50 points, l'an dernier rien ( la bonif n'existe pas dans mon département) et le département que je vise c'est 30 points je crois.

Posté(e)

Oui, c'est 500 points !J'espère que dans le département que je convoite c'est pareil ... sinon, je suis mal !

Remarque, 50 points c'est déjà pas mal non ?

Posté(e)

Oui ça m'avait permis d'avoir mon vœu n1. Une chance que ceux qui obtenaient 100 points pour fermeture de poste ne l'avaient pas demandé.

Posté(e)

j'ai une question, si le 11 mars j'obtiens mon vœu n°2 , est-ce que je peux aussi participer aux inéat-exéat pour avoir mon vœu n°1?

Posté(e)

j'ai une question, si le 11 mars j'obtiens mon vœu n°2 , est-ce que je peux aussi participer aux inéat-exéat pour avoir mon vœu n°1?

oui tu peux, par contre je ne sais plus si l'exeat est celui du département que tu viens d'obtenir ou de celui dont tu es originaire...

Posté(e)

Merci pour vos réponses, Azerty et Coccinutella.

Je n'arrive toujours pas à répondre en citant les messages, c'est lourdingue ! :scratch:

Oui Lolipop64, tu peux, je confirme (enfin c'est ce que m'a dit une représentante syndicale). Je dirais que logiquement, il faut demander l'exeat du département que l'on vient d'obtenir, non ?

Posté(e)

Mais c'est quoi ces différences de nombres de points obtenus par bonification pour le mouvement intra-départemental ? C'est bizarre, vous ne trouvez pas ?

Posté(e)

Mais c'est quoi ces différences de nombres de points obtenus par bonification pour le mouvement intra-départemental ? C'est bizarre, vous ne trouvez pas ?

Je crois qu'aucun département (ou académie) ne fonctionne pareil pour les points au niveau du mouvement intradépartemental.

Là où je suis, on a les points d'ancienneté + des points de stabilité + des points pour enfants+ des point ZEP.

Ma belle-soeur n'a que des points d'ancienneté dans son département.

Et si on mute, on perd tous les points autres que l'ancienneté.

Posté(e)

C'est moi ou il y a de plus en plus d'handicapés dans l'Education Nationale ? :closedeyes: Concernant l'Oise, c'est devenu l'un des départements qui laissent le moins partir car ils avaient commis l'erreur de recruter trop sur la liste complémentaire en 2008 (ce qui avait d'ailleurs coûter la place du recteur), le département était devenu excédentaire à la rentrée suivante et beaucoup de PE n'avaient pas de poste.

Oui je m'en rappelle, c'est l'année où je l'ai passée. Je crois même, si mes souvenirs sont bons, qu'ils avaient fini par recruter toute la liste complémentaire. En effet, même si je n'ai eu qu' un département limitrophe cette année, je pense avoir fait le plus dur en réussissant à partir de l'Oise. J'ai fait partie des 39 satisfaits sur les 406 demandes!

Posté(e)

Oui ça m'avait permis d'avoir mon vœu n1. Une chance que ceux qui obtenaient 100 points pour fermeture de poste ne l'avaient pas demandé.

100 points ?? J'en avais eu 6 moi quand mon poste a fermé !!