Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

C'est pas une question d'incommoder ou pas, c'est que moi aussi à un moment les dernières pages, j'ai eu l'impression qu'il y avait un concours de " de toute façon vous ne pouvez pas comprendre " et de celui qui avait le plus de difficultés et que le post deviait en un sujet sur le handicap et pas sur les permutations. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas la meme maladie, pas le meme handicap, qu'on ne peut pas comprendre.

Enfin bref pour revenir au sujet un lien ( demoralisant ) pour ceux qui demandent le 66

http://sections.se-unsa.org/66/spip.php?article467

28 demandes seulement de sortie du 66 ....

( et là je trouve injuste que dans certains departements on puisse avoir une bonif pour les enfants malades et pas dans d'autres. Attention pour ne pas me faire incendier, je trouve normal qu'on ait des bonifs handicap, conjoint malade ou handicapé etc , ce que je trouve anormal c'est que la décision de la bonif dépende du bon vouloir de notre département d'origine, ça devrait dépendre du département que l'on convoite au minimum, et dans l'idéal d'une décision nationale et pas départementale ... mais bon dura lex sed lex mais ça m énerve quand meme surtout là en rentrant de la radio des poumons de mon fils qui evidemment est pourrie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là je trouve injuste que dans certains departements on puisse avoir une bonif pour les enfants malades et pas dans d'autres.

Je suis complètement d'accord avec cette phrase !

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas la même chose dans tous les départements. De ce fait tous les PE d'enfants ou conjoints malades n'ont pas tous les mêmes chances de muter (800 points ce n'est pas rien) et ce n'est ni normal, ni juste.

parfaitement d'accord, c'est comme pour le mouvement intra départemental : 500 points en sarthe, 100en loire atlantique, 50 ou 30 dans d'autres départements .... injuste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon entre les deux je préfère avoir 53 points et un enfant en bonne santé ( surtout que du coup je n'aurais pas besoin des 53 points dans ce cas :lol: ) que 853 et un enfant malade.... mais si j'ai un enfant malade alors je préfère avoir 853 que 53....

Mais bon cherchez pas je suis de mauvaise humeur et aigrie aujourd hui, donc j'assume que peut etre je vais choquer ou déclancher des foudres, ça ira mieux quand mon fils ( et donc moi par conséquent ) dormira mieux la nuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là je trouve injuste que dans certains departements on puisse avoir une bonif pour les enfants malades et pas dans d'autres.

Je suis complètement d'accord avec cette phrase !

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas la même chose dans tous les départements. De ce fait tous les PE d'enfants ou conjoints malades n'ont pas tous les mêmes chances de muter (800 points ce n'est pas rien) et ce n'est ni normal, ni juste.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panette, je ne vois pas en quoi on a pu te donner l'impression de faire un concours de la plus invalidante ! As-tu bien lu les posts précédents ?

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui plus que jamais j'ai rêvé de ma mutation !

1ere fois de ma petite carrière : un parent m'a insulté pendant 10 minutes, j'ai encaissé et une fois la porte fermée j'ai pleuré !

J'ai eu le droit à tout : incompétente, arrogante, malpolie, agressive... la totale ! Je suis tout le contraire, et être loin de chez moi, me défoncer au boulot malgré tout et avoir une reconnaissance comme celle ci, ça m'a profondément atteint !

J'ai une conscience professionnelle, je ne m'arrête jamais, je ne baisse pas les bras et là, ça donne envie d'envoyer tout balader !!!!

Et ce soir, je rentre chez moi, je n'ai même pas mon chéri pour mon consoler, juste le téléphone...

Bref, vivement la mut !!!!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui plus que jamais j'ai rêvé de ma mutation !

1ere fois de ma petite carrière : un parent m'a insulté pendant 10 minutes, j'ai encaissé et une fois la porte fermée j'ai pleuré !

J'ai eu le droit à tout : incompétente, arrogante, malpolie, agressive... la totale ! Je suis tout le contraire, et être loin de chez moi, me défoncer au boulot malgré tout et avoir une reconnaissance comme celle ci, ça m'a profondément atteint !

J'ai une conscience professionnelle, je ne m'arrête jamais, je ne baisse pas les bras et là, ça donne envie d'envoyer tout balader !!!!

Et ce soir, je rentre chez moi, je n'ai même pas mon chéri pour mon consoler, juste le téléphone...

Bref, vivement la mut !!!!

Courage!

C'est horrible de se faire descendre gratuitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui plus que jamais j'ai rêvé de ma mutation !

1ere fois de ma petite carrière : un parent m'a insulté pendant 10 minutes, j'ai encaissé et une fois la porte fermée j'ai pleuré !

J'ai eu le droit à tout : incompétente, arrogante, malpolie, agressive... la totale ! Je suis tout le contraire, et être loin de chez moi, me défoncer au boulot malgré tout et avoir une reconnaissance comme celle ci, ça m'a profondément atteint !

J'ai une conscience professionnelle, je ne m'arrête jamais, je ne baisse pas les bras et là, ça donne envie d'envoyer tout balader !!!!

Et ce soir, je rentre chez moi, je n'ai même pas mon chéri pour mon consoler, juste le téléphone...

Bref, vivement la mut !!!!

Hmpf, courage à toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon syndicat :

3 demandes pour le 67 depuis le 55

5 demandes pour le 57 depuis le 55

Je suis le plus haut barème pour tous, youpitralala, mais bon... L'an dernier j'étais seule à demander et c'est pas passé quand même !

Par contre là où j'ai peut être une bonne nouvelle pour vous : Ils m'ont dit que le ministère pense que suite aux créations de postes et aux remplacement des départs en retraite, ça devrait pas mal débloquer les mut'

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...