Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Environ 900 demandes de changement de département dans le 94 (1003 à la base moins une centaines annulée pour diverses raisons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors je viens un peu lire le forum, je suis EFFRAYEE par la quantité de points que je lis! je suis trèèèès loin derrière....bref, j'ai 8% de chances d'aller dans le 51 ou le 10, statistiquement, car ce n'est pas un rapprochement de conjoint, mais un rapprochement familial (ce qui n'existe pas dans leurs cases)...ma maison m'attend...à 700km...espoir? J'ai vu une personne qui voulait l'inverse de moi, alors on ne sait jamais, même si ça ne dépend pas que de ça, ça rassure un pti peu. Allez bonne chance à tous!

Qqun sait comment on sait (coup de fil?), et vers quelle heure? Le 11 c'est loin mais mon cerveau lui, il s'en fout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STRESS: j'ai deux enfants mais ils ne sont pas dans mes points (mais je ne fais pas de demande de rapp de conjoint) c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STRESS: j'ai deux enfants mais ils ne sont pas dans mes points (mais je ne fais pas de demande de rapp de conjoint) c'est normal?

Oui, les enfants ne sont comptabilisés qu'en cas de rapprochement de conjoint (cf. la circulaire première page du post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente me semble interminable ... sans doute parce que je suis en arrêt !!

J'ai rêvé que je n'avais pas ma mutation ... et là, je sais que dans ma ville les momes auront cours le samedi matin ! Bonjour les weekends écourtés avec mon chéri !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le site du snudi FO 60

Permutations (et attribution des 800 points)

Pour la rentrée 2013, 422 collègues ont demandé une permutation dans un ou plusieurs autres départements. Ce nombre inclut 9 renoncements (et deux à venir) et également trois demandes acceptées (d’office) suite à une mutation de dernière minute d’un conjoint militaire.

A l’analyse des documents, les barèmes s’étalent du plus élevé à 902,67 au plus faible à 26. A noter que 47 collègues ont un barème supérieur à 500.

Le département le plus sollicité est la Somme avec 165 candidatures. A titre de comparaison pour les départements limitrophes : 1 demande pour l’Eure, 15 pour la Seine Maritime, 13 pour l’Aisne, 3 pour le Val d’Oise et 1 pour la Seine et Marne.

24 collègues ont sollicité l’attribution de 800 points pour un dossier médical lié à l’handicap : le candidat lui-même, son conjoint ou ses enfants. On constate une inflation des demandes : 14 demandes en 2012, 9 en 2011, 7 en 2010 et 4 en 2009.

Après présentation des dossiers par le médecin de prévention de l’Oise, 9 dossiers sont retenus. Ce qui est un nombre conséquent et démontre les problèmes médicaux croissants des enseignants ou de leurs conjoints. Certaines situations sont très difficiles ou dramatiques. La confidentialité du secret médical a été respectée dans l’examen de ces dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu ça aussi, sur le même site, donc cela concerne l'Oise...

Balance départementale : 15 postes de déficit actuellement ; 3 contractuelles déjà recrutées et d’autres sont en cours ; l’autorisation de recrutement étant limitée à 15 pour l’Oise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le site du snudi FO 60

Permutations (et attribution des 800 points)

Pour la rentrée 2013, 422 collègues ont demandé une permutation dans un ou plusieurs autres départements. Ce nombre inclut 9 renoncements (et deux à venir) et également trois demandes acceptées (d’office) suite à une mutation de dernière minute d’un conjoint militaire.

A l’analyse des documents, les barèmes s’étalent du plus élevé à 902,67 au plus faible à 26. A noter que 47 collègues ont un barème supérieur à 500.

Le département le plus sollicité est la Somme avec 165 candidatures. A titre de comparaison pour les départements limitrophes : 1 demande pour l’Eure, 15 pour la Seine Maritime, 13 pour l’Aisne, 3 pour le Val d’Oise et 1 pour la Seine et Marne.

24 collègues ont sollicité l’attribution de 800 points pour un dossier médical lié à l’handicap : le candidat lui-même, son conjoint ou ses enfants. On constate une inflation des demandes : 14 demandes en 2012, 9 en 2011, 7 en 2010 et 4 en 2009.

Après présentation des dossiers par le médecin de prévention de l’Oise, 9 dossiers sont retenus. Ce qui est un nombre conséquent et démontre les problèmes médicaux croissants des enseignants ou de leurs conjoints. Certaines situations sont très difficiles ou dramatiques. La confidentialité du secret médical a été respectée dans l’examen de ces dossiers.

mauvaise analyse: le barême le plus élévé est de 902 pts??? j'ai 1267 pts: chercher l'erreur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YA un sacré paquet de dossier handicap qui ont été refusés !!

en effet... j'attends de voir l'application concrète du "on reprendra à la main les dossiers prioritaires qui ont été refusés par l'ordinateur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...