Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Environ 900 demandes de changement de département dans le 94 (1003 à la base moins une centaines annulée pour diverses raisons).

Tu as eu d'autres infos concernant le 94? Moi, j'essaierai d'appeler le syndicat jeudi. Je n'ose pas trop les harceler non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loys : Non, je n'ai pas eu d'autres infos pour le 94 via le web. Tu nous diras si tu réussis à en avoir plus ?

Panette : Comment ça se fait d'après toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loys : Non, je n'ai pas eu d'autres infos pour le 94 via le web. Tu nous diras si tu réussis à en avoir plus ?

Panette : Comment ça se fait d'après toi ??

Aucune idée. C'est ma 3 ème participation et nous n'avons jamais eu les classements pour les sorties par départements. C'est juste un constat. Au oins ça évite de psychoter....quoi que :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 25...

ca fait 600 heures ça ....c'est beaucoup !!

On se console comme on peut...

Tu peux déduire 25 x 6 heures de sommeil 150 heures. Il reste 450 heures à tenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 25...

ca fait 600 heures ça ....c'est beaucoup !!

On se console comme on peut...

Tu peux déduire 25 x 6 heures de sommeil 150 heures. Il reste 450 heures à tenir!

Ouais ! Sauf que je suis en arrêt et que les heures passées à attendre comptent double ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il pourrait compter les points pour les enfants sans rapprochement de conjoint!!!

J'espère que pour le 93 ils vont nous mettre le tableau avec classement du 1er voeux. Moi aussi je suis en arrêt...; mais ma puce doit arriver pour début mars du coup je pense pas trop au permutation!!! Mais bon, j'espère l'avoir cette mutation, ca changera la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...