Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Onaya je suis vraiment désolée pour toi et ton nombre de points hallucinant. Je suis actuellement dans le 65 et je demande le 64 depuis 4 ans en séparation de conjoint. Hier gros coup de blues. J'ai 648 points et je suis 16ème sur la liste pour passer du 65 au 64, sachant qu'ils en prennent 3-4 chaque année. Mais alors, voir ton barême et le peu de chance que tu as d'avoir ta mutation, ça me met encore plus le cafard...

Bon courage à toi

Merci pour ton petit message! Je tiens le coup car je suis à 55km c'est pas le bout du monde et je vois mon compagnon et mon bout de chou tous les jours! J'attendrai le temps qu'il faudra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LE MOMENT PAS DE TABLEAU DANS LE 93 CAR BEAUCOUP DE BAReMES SONT FAUX DONT LE MIEN ; et le serveur ferme ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!

Si ils ne me valident pas mes 800 points , je ne réponds plus de rien .................... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de barèmes sont faux dont le mien donc pour le moment j 'imagine qu'ils préfèrent ne pas publier de tableau

Si mes 800 points ne sont pas validés je ne répons plus de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de barèmes sont faux dont le mien donc pour le moment j 'imagine qu'ils préfèrent ne pas publier de tableau

Si mes 800 points ne sont pas validés je ne répons plus de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois qu'il y a eu du retard et des soucis informatiques chez nous dans le 93, ils devraient laisser les serveurs ouverts un peu plus longtemps je pense... Mais as-tu appelé ton syndicat pour leur poser la question ? (désolée, j'ai lu tous les posts mais je ne me souviens plus si tu en as parlé ou pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dans le 75 j'ai fait corriger une erreur et me retrouve avec 321 pts. Mon congé parental a commencé le 3 septembre donc je n'ai qu'une demi année de séparation ...je trouve ça trop nul! Bon de toutes façons je ne me fais pas trop d'illusions car si cnest comme l'an passe.. 4 collègues du 75 seulement ont eu une place dans le 44. Et y en avait encore 10 devant moi...

Ce qu'il y a de bien c'est que je n'aurai aucun regret a continuer dans le sens de la reconversion...

Je cherche également à migrer du 75 vers le 44

J'ai 335 points.

As-tu des infos plus précises pour cette année?

Les chiffres que tu donnes concernant les années précédentes ne sont pas très encourageants...

En tout cas, :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux demander aux syndicats, ils te donneront ton rang. Si ils ont le temps, car moi j'attends toujours leurs réponses....

Des nouvelles du 91?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de barèmes sont faux dont le mien donc pour le moment j 'imagine qu'ils préfèrent ne pas publier de tableau

Si mes 800 points ne sont pas validés je ne répons plus de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois qu'il y a eu du retard et des soucis informatiques chez nous dans le 93, ils devraient laisser les serveurs ouverts un peu plus longtemps je pense... Mais as-tu appelé ton syndicat pour leur poser la question ? (désolée, j'ai lu tous les posts mais je ne me souviens plus si tu en as parlé ou pas...)

oui ai contacté syndicat , c 'est comme cela que j 'ai su qu 'il y avait bcp de soucis avec bcp de monde mais je pense que le serveur va qd même fermer ce soir donc wait and see mais si je n'ai pas les 800 points en plus alors qu'on m 'a dit que je les avais , je vais un PEU m' enerver !!

En attendant bon courage à tous pour cette attente , c 'est insoutenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux demander aux syndicats, ils te donneront ton rang. Si ils ont le temps, car moi j'attends toujours leurs réponses....

Des nouvelles du 91?

Non pas de nouvelle. Bonne nouvelle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...