tchilo Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir, savez-vous si l'on peut demander en exeat des départements non demandés lors des perm' informatisées ? Merci beaucoup
Louloutte11 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir, savez-vous si l'on peut demander en exeat des départements non demandés lors des perm' informatisées ? Merci beaucoup Je pense que oui car l'on peut même faire une demande d'exeat ineat sans avoir fait de permutation informatisée.
ettyh Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir, savez-vous si l'on peut demander en exeat des départements non demandés lors des perm' informatisées ? Merci beaucoup Oui, c'est possible, je l'ai fait l'an dernier pour 2 départements que je n'avais pas demandés aux permutations informatisées.
tchilo Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir, savez-vous si l'on peut demander en exeat des départements non demandés lors des perm' informatisées ? Merci beaucoup Je pense que oui car l'on peut même faire une demande d'exeat ineat sans avoir fait de permutation informatisée. Merci pour ta réponse, je vais sans doute faire ça même si mes chances sont infimes
coccinutella Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je pensais que pour faire une demande d'Ineat Exeat il fallait avoir participé aux permutations ??
Louloutte11 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir, savez-vous si l'on peut demander en exeat des départements non demandés lors des perm' informatisées ? Merci beaucoup Je pense que oui car l'on peut même faire une demande d'exeat ineat sans avoir fait de permutation informatisée. Merci pour ta réponse, je vais sans doute faire ça même si mes chances sont infimes Classique mais "qui ne tente rien n'a rien!!!" Moi l'an dernier j'ai fait un ineat exeat qui n'a pas fonctionné c'est vrai c'est encore une démarche administrative de plus mais bon on ne sait jamais !!!!
Louloutte11 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Je pensais que pour faire une demande d'Ineat Exeat il fallait avoir participé aux permutations ?? Non, l'an dernier j'étais PES et je n'ai donc pas eu le droit de participer aux permutations informatisées et donc j'ai quand même tenté l'exeat mais sans succès. Ensuite il y a des situations qui changent entre temps et donc certains demandent à ce moment là.
tchilo Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Merci ettyh, je dois à nouveau constituer un dossier dès maintenant car je demande un exeat médical (on m'a refusé la bonification) , la date limite est le 22 février,
coccinutella Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Ils t'ont expliqué pourquoi la bonification a été refusée ?
tchilo Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 il faut tout tenter histoire de ne rien regretter
tchilo Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Non, je n'ai pas eu de réponse de la part des médecins de prévention, mais je suppose qu'il y a des situations plus critiques que la mienne
ettyh Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Non, je n'ai pas eu de réponse de la part des médecins de prévention, mais je suppose qu'il y a des situations plus critiques que la mienne As-tu déjà rencontré le médecin de prévention de ton département ? Si ce n'est pas le cas, fais-le, ça peut vraiment aider des fois.
Messages recommandés