Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Bah, écoute, fais-le maintenant au moins tu mettras toutes les chances de ton côté pour les exeat. Je pense même que si tu en as la possibilité, lorsque les dossiers d'ineat seront envoyés, tu devrais rencontré le médecin de prévention de ton premier voeu au moins. Là aussi, ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux et celles du 94... le se-unsa est en possession de la liste des candidats pour les permutations, vous pouvez les contacter, ils répondent volontiers. Ce qu'ils m'ont dit : on est 15 à avoir demandé le 06. Je suis 3ème... il n'y a plus qu'à attendre le 11 mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uranus j'ai lu que tu cherchais à rejoindre le 10 ou le 51 et que tu es actuellement à 700km. Tu es dans quel département? Moi je suis du 57 et je cherche à rejoindre le 30 mais je serais preneuse de n'importe quel département qui me rapprocherait même encore loin....

Quelqu'un demande le 30? Ou le 34, le 84, le 48, le 07? quelqu'un veut aller dans le 57?

Je demande le 30 et je voudrais sortir du 34.

Nadikaah, je n'ai pas tout lu mais il me semble que c'est largement possible de sortir du 34 pour aller dans le 30 non ? Car le 34 est tellement prisé et pas tant que ça le 30....

Oui, les 6 dernières années, le plus petit barème était de 26. J'en ai 826 et je suis 3ème (je sais pas si c'est bien ou pas).

Je pensais que pour faire une demande d'Ineat Exeat il fallait avoir participé aux permutations ??

Ca dépend des départements (ou academies ?). Dans la notre, il faut avoir participé aux permutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir participé aux permut' mais tu peux demander d'autres départements lors des Ineat/exeat. Ca peut permettre de demander d'autres départements limitrophes par exemple.

Je modifie: il me semble, qu'il faut bien évidemment garder le voeu 1 surtout pour les rapprochements de conjoint. Mais en faisant des recherches sur internet, je viens de m'apercevoir que certains départements limitaient le nombre d'ineat (et donc d'exeat...) comme Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux et celles du 94... le se-unsa est en possession de la liste des candidats pour les permutations, vous pouvez les contacter, ils répondent volontiers. Ce qu'ils m'ont dit : on est 15 à avoir demandé le 06. Je suis 3ème... il n'y a plus qu'à attendre le 11 mars!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement informatique de nos demandes commence quand environ ? Je veux dire, ils lancent quand les calculs des chaînes officiellement ? (pour savoir quand notre sort sera scellé (et quand on peut commencer à chercher des indices de manière frénétique (ça sert à rien mais ça aide à patienter...)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà commencé Pitchou, depuis le 8 / 02. Le gros ordinateur est en train de décider de nos vies... Et le numéro complémentaire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut demander 6 départements max pour les permutations.

Y'a-t-il également un nombre maximal pour les ineat-exeat?

Je t'aurais dit autant que tu veux jusqu'à il y a 10 mn mais en flânant sur internet je suis tombée sur la circulaire ineat/exeat de 2012 pour l'Ain et ils limitaient le nombre de demandes d'ineat à 2...

J'ai dit Lyon mais c'est Bourg en Bresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, écoute, fais-le maintenant au moins tu mettras toutes les chances de ton côté pour les exeat. Je pense même que si tu en as la possibilité, lorsque les dossiers d'ineat seront envoyés, tu devrais rencontré le médecin de prévention de ton premier voeu au moins. Là aussi, ça peut aider...

je vais essayer, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...