Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Bonjour,

je comprends les personnes qui s'inquiètent de leur classement par rapport aux voeux n°1 (plus on a de points et mieux on est classé) mais je ne comprend pas le fait que les voeux n°2 et suivants puissent passer devant les voeux n°1 avec un barème equivalent ou inferieur. Sur le tableau des statistiques de sortants/entrants on peut voir que le nombre de sortants ayant obtenus leur voeu1 est quasiment toujours égal ou superieur au nombre de mutation effectives, et cela quelque soit le departement. Je ne sais pas si je suis très claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour ceux qui demandent en voeux 2.3 les départements limitrophes, ils ont quasi autant de points que pour leur premier voeux.

Tu peux etre classé 4eme pour demander un département avec 200pts par exemple. Et une personne ayant 300points n'obtient pas son voeux 1 mais passe devant toi pour son voeux 2 qui est le meme departement que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour ceux qui demandent en voeux 2.3 les départements limitrophes, ils ont quasi autant de points que pour leur premier voeux.

Tu peux etre classé 4eme pour demander un département avec 200pts par exemple. Et une personne ayant 300points n'obtient pas son voeux 1 mais passe devant toi pour son voeux 2 qui est le meme departement que toi.

Effectivement dans ce cas c'est compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uranus j'ai lu que tu cherchais à rejoindre le 10 ou le 51 et que tu es actuellement à 700km. Tu es dans quel département? Moi je suis du 57 et je cherche à rejoindre le 30 mais je serais preneuse de n'importe quel département qui me rapprocherait même encore loin....

Quelqu'un demande le 30? Ou le 34, le 84, le 48, le 07? quelqu'un veut aller dans le 57?

je suis du 07, je veux le 51 ou le 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Claire06: merci pour l'info concernant le 94.

Je viens de leur envoyer un mail afin d'en savoir plus. Je m'en veux de ne pas avoir ouvert le pc depuis mercredi, ggrrrr !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 94, j'ai envoyé un mail au snuipp et se unsa. Le premier ne pouvait pas me communiquer mon bareme et le second m'a donné le barème et le classement. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement désespérée.. je me disais qu'en cas d'échec de ma mut' je ferai une demande de détachement pour le second degré...( je suis dans le 77 et souhaite obtenir ma mut en Bretagne pour suivre mon conjoint qui a muté...)sauf que je viens de voir que ça bloque les points d'année de séparation!! avec un conjoint en ALD ( priorité médicale refusée...) il est juste impensable que je reste ds le 77, mais alors que faire l'an prochain en cas d'échec de mutation...?! gros moment d'angoisse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es plus séparée de ton conjoint, tu n'auras plus les points de séparation. Ca me semble logique...

Tu as combien de points pour le 22?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...