Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Personne ne veut aller dans le 78 ?????

Siiiiiiiiii moiiiiiii ! ;)

du 93 au 78 avec 824 points ;)

Bon une personne c'est mieux que rien...

Et est ce que quelqu'un veut sortir du Tarn ? Car c'est là bas que je voudrais aller... les départements limitrophes (31, 11, 82, 12, 34) je prends aussi, car je suis à Presque 800 kms de chez moi !!!!

Je n'ai pas choisi les départements les plus faciles à avoir hein ? En même temps j'ai pas trop choisi, c'est mon compagnon qui a choisi, ou presque...

Je suis entrain de devenir folle ! Je ne vois pas d'issue à cette p....n de mutation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quand je regarde ce site, j'ai l'impression que les demandes pour la Loire-Atlantique sont très nombreuses, ça me fait peur, j'ai beau être 11ème dans le 78...

Quoiqu'il en soit, d'après les syndicats du 78, il devrait y avoir des efforts de fait concernant l'ensemble des mutations (permut' et I/E) car ça fait 3 ans que c'est minable (à peine 50 départs pour 750 demandes pour les permut') mais aussi du fait qu'il va y avoir beaucoup de créations de postes ici ... On croise les doigts, peut-être que ce sera la bonne!! :clover: :clover: :clover: :clover:

Moi je suis 6eme du 78 pour partir dans le 81... Mais au vu des stats... Personne n'a fait 78 vers le 81 l'an dernier, et 1 il y a deux ans donc... je peux attendre encore quelques années ! C EST DEPRIMANT ! Pour les départements limitrophes (que j'ai tous demandés), c'est à peu près la même chose...

Tu dois avoir un syndicat plus efficace que le mien...J'ai posé la question et je n'ai toujours pas de réponse pour connaître mon classement..Bon j'attends la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, on relance la roue du 91 vers le 44... rapprochement de conjoint + 2 enfants + 1 an de séparation (2ans de congé parental)...

je réfléchis sérieusement à une inscription en Master 1 d'enseignement si je n'ai pas de mutation pour septembre 2013... pensez-vous que ça puisse être judicieux ? je n'ai qu'une licence... faire M1 + M2 (si toujours pas de mut' l'année prochaine), démissionner et repasser le concours ? je trouve ça tellement c*n...

Je ne sais pas si tu as le droit du fait que tu démissionnerais ... ça vaudrait le coup de te renseigner!

je crois que si tu démissionnes, tu ne peux pas repasser le concours avant 5 ans !? ( à confirmer?)

Après avoir démissionné, tu peux repasser le concours (en tout cas moi je l'ai fait il y a trèèèèèès longtemps)

J'ai passé le concours dans un département du Nord de la France, je l'ai eu, j'ai travaillé qq jours, et j'ai démissionné pour retourner dans le Sud ! :heat:

L'année suivante j'ai repassé le concours (dans la région centre cette fois :) ), je l'ai eu et on ne m'a jamais demandé si j'avais démissionné avant !

Mais bon, démissionné c'est risqué, tu n'as pas d'assurance de réussir à nouveau. D'autant moins, si tu le repasses dans un département plus côté (plus de candidats, donc pourcentage de réussite plus faible... :secret: :secret: :secret:

En ce qui concerne les études, il y a peut-être des équivalences (donc moins de trucs à valider???)

Dans un 1er temps, il faut patienter jusqu'au 11 mars!!

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dans le 75 j'ai fait corriger une erreur et me retrouve avec 321 pts. Mon congé parental a commencé le 3 septembre donc je n'ai qu'une demi année de séparation ...je trouve ça trop nul! Bon de toutes façons je ne me fais pas trop d'illusions car si cnest comme l'an passe.. 4 collègues du 75 seulement ont eu une place dans le 44. Et y en avait encore 10 devant moi...

Ce qu'il y a de bien c'est que je n'aurai aucun regret a continuer dans le sens de la reconversion...

Tu as vu?

http://75.snuipp.fr/IMG/pdf/classement_de_partement_par_bare_me.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite sortir du 80 pour aller dans le 50. Quelqu'un aurait des infos sur le département que je convoite (Manche)? Est-ce facile d'y entrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dans le 75 j'ai fait corriger une erreur et me retrouve avec 321 pts. Mon congé parental a commencé le 3 septembre donc je n'ai qu'une demi année de séparation ...je trouve ça trop nul! Bon de toutes façons je ne me fais pas trop d'illusions car si cnest comme l'an passe.. 4 collègues du 75 seulement ont eu une place dans le 44. Et y en avait encore 10 devant moi...

Ce qu'il y a de bien c'est que je n'aurai aucun regret a continuer dans le sens de la reconversion...

Tu as vu?

http://75.snuipp.fr/...par_bare_me.pdf

Ah ben moi je suis contente de voir ça, il y en a du monde qui veut aller dans l'Essonne, ça m'arrange je laisse volontiers ma place :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plusieurs reprises, il a été question d'inscription dans un tableau ; quel est-il? Où le trouve-t-on?

Je trouve dommage que les syndicats ne fasse pas paraître les barèmes par département comme le fait le snuipp75. Peut-être n'ont-ils pas encore toutes les données?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plusieurs reprises, il a été question d'inscription dans un tableau ; quel est-il? Où le trouve-t-on?

Je trouve dommage que les syndicats ne fasse pas paraître les barèmes par département comme le fait le snuipp75. Peut-être n'ont-ils pas encore toutes les données?

regarde sur le 1er message du sujet, tout est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...