Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

et voilà à peine debout et je me dis déjà 1 jour de moins, je ne pense qu'à ces permutations en ce moment, l'horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à mon tour.

Mon mari va peut être encore changer de département; que se passe-t-il si j'obtiens ma mutation en mars (avec effet au 1er septembre) et que lui mute de son côté. Si je l'apprends avant l'été je demanderai un I/E ( à mon nouveau département) mais est-ce que j'aurai toujours les points d'années de séparation puisque finalement j'aurais rejoint mon mari le temps d'un été, j'ai donc peur que ça les annule .

Pour les I/E, il faut qu'il commence avant le 1er septembre, non? S'il doit commencer après, mais que j'ai son avis de mutation avant, ça peut passer vous croyez? ( bon je sais que des I/E quand on vient d'arriver dans le département, y'a des risques que ça marche pas de toute façon mais qui ne demande rien ....)

Le département que je demande est très très demandé...ce n'est pas le cas de tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais une quaraintaine de personnes(c'est ce que didait onaya) d'un département qui ont ce baréme là pour le quitter et aller dans le même...c'est quand même hallucinant!!!!!

Je pense que les baremes vont exploser un peu partout à ce rythme là!!!!!

C'est une hypothèse mais peut-être parce qu'Onaya demande un département limitrophe du sien visiblement, et très attractif qui plus est?

Il me semble, mais je ne suis pas du tout dans ce coin, que le 64 est archi demandé. De fait, les renouvellements de demandes s'empilent d'années en années et les barèmes explosent.

Oui c'est exactement ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question le mouvement dans le 93 commence à la fin du mois, le 25peut etre si j me souviens bien, il me semble que certaines années, ceux qui avaient obtenu leur permut ne pouvaient y participer... mais je suis vraiment pas certaine de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit avec un dossier pour raisons médicales (pour son enfant par exemple), soit, comme l'expliquait une PE il y a quelques pages en cumulant année d'ancienneté, enfants, années de séparation, renouvellement du premier voeu.... On peut arriver à un peu plus de 800 points.

L'ancienneté??? Pas du tout! Au 8ième échelon tu as le maxi. Je suis bloquée à 39 pts. L'ancienneté dans le poste c'est bien pour celles et ceux qui n'ont jamais bougé. J'ai changé d'école à chaque mutation de mon mari. Je suis à zéro suite à ma mutation en limitrophe et alors que je n'ai toujours pas mon voeu 1. C'est une honte justement que l'ancienneté compte si peu et qu'elle soit perdue à chaque mutation dans le cadre du rapprochement de conjoint.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit avec un dossier pour raisons médicales (pour son enfant par exemple), soit, comme l'expliquait une PE il y a quelques pages en cumulant année d'ancienneté, enfants, années de séparation, renouvellement du premier voeu.... On peut arriver à un peu plus de 800 points.

L'ancienneté??? Pas du tout! Au 8ième échelon tu as le maxi. Je suis bloquée à 39 pts. L'ancienneté dans le poste c'est bien pour celles et ceux qui n'ont jamais bougé. J'ai changé d'école à chaque mutation de mon mari. Je suis à zéro suite à ma mutation en limitrophe et alors que je n'ai toujours pas mon voeu 1. C'est une honte justement que l'ancienneté compte si peu et qu'elle soit perdue à chaque mutation dans le cadre du rapprochement de conjoint.

L'ancienneté...encore un point où l'EN est a côté de la plaque...dans n'importe quelle boîte, ton ancienneté, tes bagages, vont être utiles ...

À l'EN, et bien l'ancienneté, elle est balayée, inexistante....Y a décidément rien a comprendre...

(3ème demande, 558points, 2 ans de séparation et la dernière...ils ont eu raison de moi...je laisse tomber...)

D'où l'amertume envers mon employeur...EN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loly, ton cas m'embrouille définitivement, le 06 était ton premier voeux ? c'est aberrant :idontno:

Oui Tchilo, absolument, premier et unique voeu. Mais d'après ce que j'ai compris grâce à ce qui est expliqué plus haut, ceux sorti en dessous de 400 points rejoignaient le 94, donc même académie et les derniers entrant dans le 06 était du 83...Le problème reste que le 93 bloque ses sorties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fannylà, tu dis que tu laisses tomber et que c'était ta dernière demande. Tu songes à te réorienter? J'en suis à ma troisième demande et c'est surtout mon conjoint qui en a ras le bol, moi j'arrive à supporter car c'est mon boulot, je l'ai choisi. Il est dans le privé, et comme toi, il a du mal à concevoir que l'ancienneté compte aussi peu et que l'on laisse les gens moisir dans des situations personnelles et financières difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...