Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Je vous propose de tous monter en haut d'une grue en cas d'insatisfaction...

Et pourquoi pas? L'idée pourrait ne pas être si mauvaise que ça! Tous réunis par exemple en haut du Pont du Gard (il y a de la place), on alerte la presse, et on demande à V.Peillon de nous amener nos ineats/exeats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un système de point et de classement pour les I E ?

Ca dépend des départements : pour le 93, non mais pour le 06 oui...

Pour le 93, j'ai bien peur que les places soient très chères cette année encore, il parait que 150 postes en plus vont être pourvus et comme il manque 250 enseignants d'après les syndicats...on est mal pour partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase permutations

Anatole (500 points) voudrait aller en B, mais comme personne de B ne veut aller de B vers A, Anatole ne bouge pas.

Aglaé voudrait aller en B aussi, depuis C (son voeu n°1 compte toujours pour cette phase).

Or Barnabé veut justement aller en sens inverse de B vers C : ils échangent. Aglaé se retrouve en B.

Céleste ne bouge pas : personne ne peut échanger avec elle.

Coucou,

Dis, si j'en suis ce que tu dis ...

Je veux aller du 55 vers le 57 en voeu 2 avec 426 points.

Nous sommes 5 du 55 à vouloir faire ce chemin et je suis première.

Je sais que la chérie d'un collègue veut faire le chemin inverse : 57 vers 55

Tu crois donc que nous pourrions échanger ?

J'hésite à danser sur ma table de salon si j'ai bien compris ...

Qu'est-ce qui pourrait s'y opposer?

Aliss57,

Je ne voudrais pas te casser le moral... Mais il vaut mieux attendre avant de danser :blush:

Le mouvement est souvent incompréhensible et décevant

L'an dernier, en lisant le forum "on veut muter", j'ai vu qu'une enseignante du département A voulait entrer dans le département B pour suivre son mari.

Moi, dans le département B, j'avais demandé, mais pas obtenu le département C.

Histoire de dépanner et de bouger, je me suis mise en relation avec l'enseignante du département A et nous avons fait des demandes d'exéat/inéat (pour que j'aille dans le département A afin qu'elle puisse aller dans le département B).

Nos inspections étaient théoriquement OK pour les échanges

Mais pratiquement l'échange ne s'est pas fait...

Le département A a dit que le département B n'était pas OK et vis versa!! :angry:

Cette année, j'ai fait une demande pour un autre département, et je danserai peut-être :) ou peut-être pas :unsure: ... le 11 mars :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toinette 2013 :/// C'est vraiment pire que tout ton histoire ! J'arrive même pas à comprendre que ça se produise, ça n'aurait pourtant rien changé pour eux, c'est dégoûtant...

Et sinon... Un petit état d'âme ...

Je prépare les devoirs pour mes élèves pour la semaine de la rentrée, (Zone A)

et là j'étais sur le mardi 12-03... Je me demande bien dans quel état je serai ce jour là ... Voilà c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, pour ma part, je n'arrive pas à obtenir mon classement, les 2 syndicats contactés par mail lundi ont visiblement autre chose à faire que de prendre la peine de me répondre.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, pour ma part, je n'arrive pas à obtenir mon classement, les 2 syndicats contactés par mail lundi ont visiblement autre chose à faire que de prendre la peine de me répondre.... :mad:

Il faut que tu appelles sinon tu vas attendre longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ils les ont mis de façon anonymes sur le site. Du coup je suis 19ème dans la demande 78 vers 14... Vue que les deux dernières années personne n'est parti... Je pense que Doudou va partir cette année tout seul s'installer dans le 14...

Question: je n'ai pas pu faire valoir la séparation/rapprochement de conjoint pour les permut' vu qu'on n'était pas encore séparés! Si lui obtient sa mut' (Prof de Collège, réponse en mars aussi), pour les Ineat/Exeat je peux par contre utiliser la carte "rapprochement de conjoint"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! Il faut etre syndiquée pour qu'on nous dise notre classement ?

Moi je ne demande pas des départements très convointés mais avec si peu d epoints.....je me disais que peut etre avec le nombre de postes qui ne diminue pas cette année on aura plus de chances.....J'ai le droit de rêver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! Il faut etre syndiquée pour qu'on nous dise notre classement ?

Moi je ne demande pas des départements très convointés mais avec si peu d epoints.....je me disais que peut etre avec le nombre de postes qui ne diminue pas cette année on aura plus de chances.....J'ai le droit de rêver....

Non tu n'es pas obligé d'être syndiqué et demande à ton syndicat tes chances ils te diront si tu n'as aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...