Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Ici dans le 75 j'ai fait corriger une erreur et me retrouve avec 321 pts. Mon congé parental a commencé le 3 septembre donc je n'ai qu'une demi année de séparation ...je trouve ça trop nul! Bon de toutes façons je ne me fais pas trop d'illusions car si c'est comme l'an passe.. 4 collègues du 75 seulement ont eu une place dans le 44. Et y en avait encore 10 devant moi...

Ce qu'il y a de bien c'est que je n'aurai aucun regret a continuer dans le sens de la reconversion...

Tu as vu?

http://75.snuipp.fr/IMG/pdf/classement_de_partement_par_bare_me.pdf

Merci Lilie! Donc avec mon barème corrigé je suis 18eme...pas mal vu le nombre qu'on est a paris a demander le 44 mais je pense que c cuit encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barème validé à 536 points, pourvu que ça passe cette année! Allez dans 34 jours.... arf! Peut-être moins d'ailleurs.... dans certaines académies, on peut commencer à voir des changements dans son i prof la veille des résultats (ou un peu avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je suis écoeurée! j'ai appelé les syndicats pour connaitre mon classement pour partir de l'Aude vers la Haute Garonne. il m a dit vous êtes 16ème... je lui dis Pardon?? 6 ou 16è?? il me dis 16ème. je lui réponds mais l'an dernier j'étais 10ème! comment est ce logique que je valide un an de plus de séparation et que je recule?? ah bé on a acoordé une dizaine de dossiers handicap et donc devant vous il y en a 6! Je lui réponds en fait vu que les baremes n'évoluent plus apres 4ans de séparation (donc au mieux 600points environ), si à chaque fois y a des dossiers qui me passent devant je ne serai JAMAIS mutée! car faut pas se le cacher mais pour passer à 800points, faut avoir en plus de 4ans de séparation, une équipe de foot niveau nombre d'enfants! bien sure il me comprend, mais je vais écrire une lettre au ministre pour demander que les points continuent d'augmenter car sinon je vais faire la révolution! je ne dis pas ca contre ceux qui demandent un dossier handicap (j ai moi meme une soeur tres lourdement handicapée) mais je trouve ca bizarre qu il y en ait autant d'accordés! et quand je demande c'est quel type d'handicap, on me repond tres brevement ou encore on me fait comprendre qu il ne faut pas que je pose cette question ...! je suis ECOEUREE! le pb c est comme tout ce qui se passe en France, à force d'abusé, ca va disparaitre! et du coup ceux qui auront vraiment de bonnes raisons de monter un dossier, bé ca n existera plus ...! j avais espoir cette année, je tombe encore une fois de haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, 4 ans de séparation sans mutation, je comprends que tu veuilles ta mut' à tout prix,car, comme tu le soulignes, ton barème n'augmentera plus pour ta situation, . J'en suis à 3 ans de séparation et j'espérais aussi que ça passerait à l'aise cette année mais ton témoignage me fait redescendre sur terre.....

Tu pourrais t'adresser au collectif des "mutez nous". Il y a aussi les Ineat/exeat. Des PE ont obtenu leur ineat/exeat à force d'harceler les services de l'IA par téléphone. Bats-toi, montre-leur qu'il est légitime que tu l'aies cette fois-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dans le 75 j'ai fait corriger une erreur et me retrouve avec 321 pts. Mon congé parental a commencé le 3 septembre donc je n'ai qu'une demi année de séparation ...je trouve ça trop nul! Bon de toutes façons je ne me fais pas trop d'illusions car si cnest comme l'an passe.. 4 collègues du 75 seulement ont eu une place dans le 44. Et y en avait encore 10 devant moi...

Ce qu'il y a de bien c'est que je n'aurai aucun regret a continuer dans le sens de la reconversion...

Tu as vu?

http://75.snuipp.fr/...par_bare_me.pdf

visiblement, ya quand même des gens qui veulent la sarthe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Justement je me demandais pourquoi ca n'augmente plus après 4Ans... car oui on passera tjrs après les dossiers handicap surtout qu'il y a de moins en moins de mutation acceptées, il est là aussi le pbl. Pourquoi ca ne fonctionne pas comme dans le 2nd degré avec + de facilité de mutation?? On est coicné dans 1département... certes au début de carriere dans le 2nd degré on bouge mais on obtient + facilement les mutations ensuite.

Est ce que quelqu'un sait si il y a un tableau avec le classement des 1er voeux pour le 93???

Moi aussi ca fait 3ans de séparation et je suis aussi dans la crainte de voir plusieurs dossiers passer dvt moi avec 800points . On en arrive à un stade où on ne veut plus attendre, plus être bloquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je comprends votre déprime mais je pense qu'avec l'ancienneté les points augmentent tout de même (moins vite, c'est sûr!!). Je n'ai pas de dossier de handicap et j'ai tout de même 824 points! Je vous mets le détail si ça peut aider...

- rapprochement de conjoint 150 pts

- 2 enfants 100 pts

- 4 années de séparation 450 pts

- 5 ans en zone violence 45 pts

- 8e échelon 39 pts

- ancienneté dans le département de 10 ans 40 pts (c'est pas cher payé!!)

Pour ce qui est du barème des sortants du 93, les syndicats avaient sorti un tableau juste avant les résultats...Donc faut pas être pressé! :unsure:

Bon courage! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffff c'est vrai que c'est pénible ... perso je me demande si j'ai fait le bon choix :sleep: car je demande la Marne mais idéalement , on aimerait partir d'ici 5 ans vers Lyon ... mais si c'est trop galère , faudra faire autre chose pis c'est tout !!! Si le ministre n'entend pas notre désarroi bah je ferai autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pyllou pour ces renseignements. Oui c'est certain que l'ancienneté n'est pas cher payée!!!

C'est honteux d'ailleurs mais le système est ainsi fait. Ce qui pose souvent pbl dans les équipes lorsqu'on obtient notre mutation au bout de 4ans pour rapprochement et que d'autres sont là depuis 15ans et n'ont tjrs pas leur mut et ne savent même pas si un jour elles l'auront. Moi j'ose même plus dire que je demande ma mutation et que j'ai un rapprochement, bon je demande le 77 qui est limitrophe c'est pour me rapprocher de chez moi (puis ensuite on partira en province, c'est surtout pour réussir à sortir du 93) mais c'est certain qu'il y a un véritable pbl de ce côté là . Tous les ans bpc de personnes du 93 avec 20ans et + d'ancienneté demandent leur mutation pour sortir du 93 et ne l'obtiennent pas, c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers collègues,

je demande ma mut du 93 au 83 où j'ai suivi mon conjoint, dis pousse-cailloux, comment connais-tu ton classement pour la mut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pyllou pour ces renseignements. Oui c'est certain que l'ancienneté n'est pas cher payée!!!

C'est honteux d'ailleurs mais le système est ainsi fait. Ce qui pose souvent pbl dans les équipes lorsqu'on obtient notre mutation au bout de 4ans pour rapprochement et que d'autres sont là depuis 15ans et n'ont tjrs pas leur mut et ne savent même pas si un jour elles l'auront. Moi j'ose même plus dire que je demande ma mutation et que j'ai un rapprochement, bon je demande le 77 qui est limitrophe c'est pour me rapprocher de chez moi (puis ensuite on partira en province, c'est surtout pour réussir à sortir du 93) mais c'est certain qu'il y a un véritable pbl de ce côté là . Tous les ans bpc de personnes du 93 avec 20ans et + d'ancienneté demandent leur mutation pour sortir du 93 et ne l'obtiennent pas, c'est pas normal.

Tout à fait :sleep:

Sinon quelqu'un s'occupe de remettre le tableau à jour ?? Ou pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...