Lolipop64 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 plus tôt que prévu? c'est à dire que l'on pourrait avoir les résultats avant le 11 mars?
blissi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Oui, je me rappelle qu'il y a 3 ans maintenant, j'avais eu les résultats sur iprof la semaine avant ... mais ça n'avait pas duré longtemps car ils s'en étaient rendu compte (ce devait être une erreur informatique) ... J'avais vu que c'était bon pour moi ... j'avais prévenu mes copines qui elles n'avaient pas pu voir!! Les années suivantes, je ne sais pas... quoiqu'il en soit, depuis cette semaine je me surprends déjà à aller sur iprof "juste pour voir" !! Bon courage pour l'attente... moi j'aurai les résultats à mon retour en France des Etats-Unis, peut-être que je vais TRES vite redescendre, et je m'y attends!!
Aquaguppy Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Sachant que je vais déjà tous les jours vérifier mon iprof, çà va devenir compulsif
coccinutella Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Vous pensez vraiment qu'on pourrait les avoir avant ? Ils ne vont pas paraitre le weekend quand même ? Arg, je vais rester en permanence connectée sur i prof les jours qui précèdent
tchilo Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 je me rends compte que je ne suis (peut-être) pas la plus obsédée par ce mouvement c'est rassurant
mag5111 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Oui moi c'est pareil... Je suis déjà allée sur i prof au cas où... Mais pas tous les jours, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque On se rend compte sur ce forum qu'on n'est pas les seules à avoir ce genre de comportements, et ca rassure !
Lolipop64 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 du coup je viens d'aller voir moi aussi.... On va finir à la "Verrière" avec tout ça !!! http://www.leparisien.fr/societe/la-verriere-une-clinique-pour-les-profs-deprimes-17-10-2011-1656609.php
del150409 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 du coup je viens d'aller voir moi aussi.... On va finir à la "Verrière" avec tout ça !!! http://www.leparisie...011-1656609.php idem, c'est quel département la Verrière , hein????? D'où la réponse à une question, peut -on être permutée là où nous ne l'avons pas demandé??? Je débloque, hein???
loly Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Très fort!!! Moi aussi je deviens folle, j'envisage toutes les possibiltés...Ici, là-bas...les enfants la maison, les écoles, le boulot, le transports...Bref tout quoi!!!
Nadikaah Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Quand vous parlez d'aller voir sur Iprof, où exactement ? Je comprends pas trop
del150409 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Quand vous parlez d'aller voir sur Iprof, où exactement ? Je comprends pas trop IL y avait divers indices: pas de connexion possible avec le i prof du département d'origine mais avec celui de l'autre ou bien fin de cessation d'activité dans le département je crois qu'il pouvait y avoir un 3ème truc dites moi si je me trompe je crois aussi que des personnes ayant eu ces indices n'ont pas été satisfaites et inversement
zigou93 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Ah comme je vous comprends, moi aussi j'attends!!! En plus de l'attente de mon BB qui doit pointer son nez bientot maintenant.. le stress. De plus si mutation, bah pour les demandes de crèches , nounou, les horaires ne seront pas les mêmes(et en+ faut envisager la sem à 4,5jrs selon le mouvement départ ensuite) ... alors vivement que tout ça se dénoue!!!! Courage à tous , on tient le bon bout!!
Messages recommandés