Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Oui, je me rappelle qu'il y a 3 ans maintenant, j'avais eu les résultats sur iprof la semaine avant ... mais ça n'avait pas duré longtemps car ils s'en étaient rendu compte (ce devait être une erreur informatique) ... J'avais vu que c'était bon pour moi ... j'avais prévenu mes copines qui elles n'avaient pas pu voir!!

Les années suivantes, je ne sais pas... quoiqu'il en soit, depuis cette semaine je me surprends déjà à aller sur iprof "juste pour voir" ;) !!

Bon courage pour l'attente... moi j'aurai les résultats à mon retour en France des Etats-Unis, peut-être que je vais TRES vite redescendre, et je m'y attends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu'on pourrait les avoir avant ? Ils ne vont pas paraitre le weekend quand même ?

Arg, je vais rester en permanence connectée sur i prof les jours qui précèdent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est pareil... Je suis déjà allée sur i prof au cas où... Mais pas tous les jours, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque :)

On se rend compte sur ce forum qu'on n'est pas les seules à avoir ce genre de comportements, et ca rassure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fort!!!

Moi aussi je deviens folle, j'envisage toutes les possibiltés...Ici, là-bas...les enfants la maison, les écoles, le boulot, le transports...Bref tout quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez d'aller voir sur Iprof, où exactement ? Je comprends pas trop

IL y avait divers indices: pas de connexion possible avec le i prof du département d'origine mais avec celui de l'autre

ou bien fin de cessation d'activité dans le département

je crois qu'il pouvait y avoir un 3ème truc

dites moi si je me trompe

je crois aussi que des personnes ayant eu ces indices n'ont pas été satisfaites et inversement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah comme je vous comprends, moi aussi j'attends!!! En plus de l'attente de mon BB qui doit pointer son nez bientot maintenant.. le stress.

De plus si mutation, bah pour les demandes de crèches , nounou, les horaires ne seront pas les mêmes(et en+ faut envisager la sem à 4,5jrs selon le mouvement départ ensuite) ... alors vivement que tout ça se dénoue!!!!

Courage à tous , on tient le bon bout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...