Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

bonjour,

je participe aussi à la mutation (78 vers 33) et le site du snuipp 78 à mis en ligne un tableau qui fait le point sur les barêmes des mutations par département depuis le 78, ça peut faire mal au coeur de regarder mais bon l'attente jusqu'au 11 mars est longue... résultat: avec 381 points, T2 pacsé, 2 ème demande, je suis sur le barême qui arrive en ... 6ème position, et il n'y a eu que deux échanges l'année dernière, donc on verra le 11 mais je vais surement participer encore l'année prochaine!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Une petite question : Les résultats sont le 11 mars et la fin des délais pour les voeux intra-départementales sont le 12. Si nous avons la mutation, nous n'aurons qu'un seul jour pour choisir les 30 écoles ?

Oui, j'ai déjà commencé à faire ma petite sélection, même si j'ai de fortes chances de la mettre à la poubelle le 11, il faut bien s'occuper !

IL y a 8 ans, j'avais eu quelques jours supplémentaires après la clôture du mvt intra pour faire mes voeux avec les résultats de la permut. En revanche je ne sais pas si c'est encore d'actualité et si c'est dans tous les départements (c'était le 35).

Par exemple , pour le dossier médical, dans mon peut-être futur département, les clôtures des dossiers sont le 1er mars alors j'ai téléphoné au MP pour savoir si je devais me faire connaître en amont et il m'a dit que non, j'aurais quelques jours pour le faire après le résultat des permuts.

OK, en fait, je fais erreur, j'avais en tête les dates du mouvement de mon département actuel qui commence demain et se termine le 12 mars, je ne connais pas celle du Var que je demande, le site de la dsden est verrouillé (il a été victime de piraterie récemment), si quelqu'un a l'info...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchilo j'ai ouvert un post à ce sujet, regarde "mouvement intra Var", je suis aussi du 93 et demande le Var, en principe on m'a indiqué que le département intra commence le 25 mars et sera clos le 2 avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah comme je vous comprends, moi aussi j'attends!!! En plus de l'attente de mon BB qui doit pointer son nez bientot maintenant.. le stress.

De plus si mutation, bah pour les demandes de crèches , nounou, les horaires ne seront pas les mêmes(et en+ faut envisager la sem à 4,5jrs selon le mouvement départ ensuite) ... alors vivement que tout ça se dénoue!!!!

Courage à tous , on tient le bon bout!!

Ah non Zigou, pas de stress, c mauvais pour le bébé. Tu verras, ça ira, c juste de l'impatience.

Tu dois pointer tous les jours pour qu'on sache si bébé permut a pointé le bout de son nez!!!

Oui Loly je viendrai pointer!! ;) L'ostéo a dit que c'etait pour bientot, et gygy aussi.... j crois que le compte à rebours est lancé!!

L'an dernier j'ai guetté mais aucun indice chez moi. Par contre le soir meme j'avais bien le " fin d'activité dans le département" dans la partie position je crois

Le soir même des résultats des permuts???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchilo j'ai ouvert un post à ce sujet, regarde "mouvement intra Var", je suis aussi du 93 et demande le Var, en principe on m'a indiqué que le département intra commence le 25 mars et sera clos le 2 avril...

oui bonsoir, j'ai vu ça entre temps, merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tjrs pas de classement pour le 93... ou alors je n'ai pas trouvé l'info.

je n'ai rien trouvé non plus, pourtant le snuipp avait promis de le mettre sur le site, ils n'ont peut-être pas réussi à obtenir l'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...