Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Les deux dernières années, au vu des stats, je pensais avoir mes chances mais chaque année la barre remonte :(

Qqun aurait des infos sur les dates du mouvement dans le Loir-er-Cher (41) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ma première année, et quand je vois vos commentaires j'ai peur ! J'ai demandé un rapprochement médical, et ça va devenir chaud, au vu de tous les RDV que j'ai au cours de l'année. Ces dernières années, il y avait à chaque fois une bonne dizaines de gens du 72 qui avaient le 44.... est ce que ça veut dire que ça peut changer radicalement cette année ....

Aller, dans 2 semaines on saura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première demande et j'étais plutôt confiante mais a vous lire je commence à douter. Après je veux quitter un département plutôt convoité (35) pour aller dans un département qui n'a pas l'air trop demandé (71), dites moi que ca peut le faire, je commence déjà à ne plus dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième année pour moi aussi et pas ou très peu d'espoir... Heureusement je ne serai plus en vacances lorsque le fameux sms tombera ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaahhhhhhh!!!!! C'est trop long cette attente!! Je stresse je ne rêve que de ça la nuit : "1 coup je l'ai :-) et 1 coup je l'ai pas :-(" bon je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là...

Bon encore 1 ptit cri pr évacuer 1 peu de stress boucher vs les oreilles... c'est parti: " aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!" Ah ça fait pas avancer le shmilblic ms au moins ça soulage 1peu :heat:

bon sur ce bon courage ds cette interminable attente

bonne journée et bonnes vacances (a ceux qui y sont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première demande et j'étais plutôt confiante mais a vous lire je commence à douter. Après je veux quitter un département plutôt convoité (35) pour aller dans un département qui n'a pas l'air trop demandé (71), dites moi que ca peut le faire, je commence déjà à ne plus dormir...

C'est la meilleure situation possible, ça (quitter un département convoité pour aller dans un département peu attractif). ! :clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...