Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Oui oui quelqu'un s'en occupe ... mais pas tous les jours..

le tableau est mis à jour et nous sommes 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je comprends votre déprime mais je pense qu'avec l'ancienneté les points augmentent tout de même (moins vite, c'est sûr!!). Je n'ai pas de dossier de handicap et j'ai tout de même 824 points! Je vous mets le détail si ça peut aider...

- rapprochement de conjoint 150 pts

- 2 enfants 100 pts

- 4 années de séparation 450 pts

- 5 ans en zone violence 45 pts

- 8e échelon 39 pts

- ancienneté dans le département de 10 ans 40 pts (c'est pas cher payé!!)

Pour ce qui est du barème des sortants du 93, les syndicats avaient sorti un tableau juste avant les résultats...Donc faut pas être pressé! :unsure:

Bon courage! :clover:

ok je vois! mais je n aurai pas de points d enfant car j attends d être mutée pour en faire... je n ai pas bcp d ancienneté ds le département et je ne suis pas en zone violence mais en SEGPA (ca pourrait être considéré comme violence mais bon...!) donc il est pour moi difficile d atteindre 800points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barême validé : 381 points pour le 44, mais aucune info sur le site snuipp fsu 14 quant au classement... et personne ne répond au téléphone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben VAVA, on est tous plus ou moins dans cette situation...

Zigou, je pense cette fois sera la bonne pour toi.

Courage à tous! J'en peux plus d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers collègues,

je demande ma mut du 93 au 83 où j'ai suivi mon conjoint, dis pousse-cailloux, comment connais-tu ton classement pour la mut ?

J'ai envoyé un mail au snuipp 93 pour avoir mon classement et voici leur réponse :

Les documents envoyés par la DSDEN 93 ne nous permettent pas pour le moment de faire ce classement. Quand tout sera finalisé nous pourrons faire cela et nous mettrons le fichier avec les barèmes sur notre site internet.

Cordialement

L’équipe du SNUipp-FSU 93

Patience, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je suis écoeurée! j'ai appelé les syndicats pour connaitre mon classement pour partir de l'Aude vers la Haute Garonne. il m a dit vous êtes 16ème... je lui dis Pardon?? 6 ou 16è?? il me dis 16ème. je lui réponds mais l'an dernier j'étais 10ème! comment est ce logique que je valide un an de plus de séparation et que je recule?? ah bé on a acoordé une dizaine de dossiers handicap et donc devant vous il y en a 6! Je lui réponds en fait vu que les baremes n'évoluent plus apres 4ans de séparation (donc au mieux 600points environ), si à chaque fois y a des dossiers qui me passent devant je ne serai JAMAIS mutée! car faut pas se le cacher mais pour passer à 800points, faut avoir en plus de 4ans de séparation, une équipe de foot niveau nombre d'enfants! bien sure il me comprend, mais je vais écrire une lettre au ministre pour demander que les points continuent d'augmenter car sinon je vais faire la révolution! je ne dis pas ca contre ceux qui demandent un dossier handicap (j ai moi meme une soeur tres lourdement handicapée) mais je trouve ca bizarre qu il y en ait autant d'accordés! et quand je demande c'est quel type d'handicap, on me repond tres brevement ou encore on me fait comprendre qu il ne faut pas que je pose cette question ...! je suis ECOEUREE! le pb c est comme tout ce qui se passe en France, à force d'abusé, ca va disparaitre! et du coup ceux qui auront vraiment de bonnes raisons de monter un dossier, bé ca n existera plus ...! j avais espoir cette année, je tombe encore une fois de haut!

Je pense tout comme toi!!! Déprimée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, je ne sais pas si ce lien a déjà été donné:

http://75.snuipp.fr/...es-des-demandes

Du 75 au 44 je suis 14ème...peu d'espoir :unsure:

Dis toi que parmi les 13 personnes devant toi il y en a dont ce n'est pas le premier voeu (c'est mon cas, le 44 est mon deuxième voeu). Or, j'ai le premier barème pour rejoindre mon premier voeu (donc beaucoup d'espoir, même si je me demande si les bonifications pour handicap ont été prises en compte).

Donc tu vas remonter dans les rangs.

:clover:

Je n'avais effectivement pas pensé à ceux qui l'ont demandé en 2ème voeur, merci ça redonne un peu d'espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dans le 75 j'ai fait corriger une erreur et me retrouve avec 321 pts. Mon congé parental a commencé le 3 septembre donc je n'ai qu'une demi année de séparation ...je trouve ça trop nul! Bon de toutes façons je ne me fais pas trop d'illusions car si cnest comme l'an passe.. 4 collègues du 75 seulement ont eu une place dans le 44. Et y en avait encore 10 devant moi...

Ce qu'il y a de bien c'est que je n'aurai aucun regret a continuer dans le sens de la reconversion...

Tu as vu?

http://75.snuipp.fr/...par_bare_me.pdf

Merci Lili!!

SUper!

merci le SNUIPP ! Ils ont autre chose à faire et ils ont quand même pris le temps de créer ce tableau donc je vais leur envoyer un mail de remerciements :)

POur moi OUF suis toujours 1ère pour 75>59 sur 10 demandes. ENfin l'année dernière aussi j'étais première mais restons positifs! Et je suis première aussi sur mon second voeu 75>62.. enfin je ne suis pas première, je suis LA SEULE! ce qui ne veut rien dire non plus mais qui donne de l'espoir.

De toute façon je réfléchis à ne pas reprendre les trajets l'an prochaon si mut pas accordée au vu des points accordés aussi en Congé parental et des frais de tgv astronomiques que je lâche tous les mois ou peut-être un mi-temps éventuellement... ça cogite ça cogite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre quand même 71 personnes veulent sortir de Paris avec un plus gros barème que le mien (436)! Tout département de destination confondus... :( Même si on a pas d'idée des fameux calibrages ça me parait beauocup..

Bien sûr toutes ces personnes n'atteignent pas la barre d'admission dans leur département de destination.. Donc difficile de se faire une idée au final.

triturage de méninges mode ON alors que jusqu'à aujourd'hui je n'y pensais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...