Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

C'est possible...

La personne en question a 183 ans, elle a travaillé 73 ans en zone violence, est séparée de 8500 kms de son conjoint depuis 1906 et a obtenu des points pour service militaire effectué et 30 ans d'amiante...

donc oui c tt a fait possible! ;-)

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça fait froid dans le dos ce tableau.... 771 demandes d'entrées dans le département que je convoite, dont 369 pour rapprochement de conjoint... je ne suis qu'une personne parmi ces 369, quelle horreur !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce document, je suis contente de voir que le 77 est le 2e département le plus attractif de la région parisienne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 2 volontaires pour venir en Meuse, lol.bon c'est mieux qu'aucun restons optimistes!

C'est bien ces tableaux, et surtout sympa de les avoir mis en ligne.

Dites cette annee vous pensez attendre minuit comme l'an dernier? Je me souviens qu'iprof n'a été actualisé que dans la journée du coup je me demandais si d'autres années les résultats paraissaient dès minuit?

Je vous envoie à tous une pensée gaie, on en a tous besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 2 volontaires pour venir en Meuse, lol.bon c'est mieux qu'aucun restons optimistes!

C'est bien ces tableaux, et surtout sympa de les avoir mis en ligne.

Dites cette annee vous pensez attendre minuit comme l'an dernier? Je me souviens qu'iprof n'a été actualisé que dans la journée du coup je me demandais si d'autres années les résultats paraissaient dès minuit?

Je vous envoie à tous une pensée gaie, on en a tous besoin :)

merki, tout pareil!!

eh beh 16 000 personnes, on est beaucoup! Je sens que le post va flamber ces 12 prochains dodos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à obtenir mon classement, ouf !

J'espère qu'il s'agit bien d'un classement national par ailleurs vu que mon petit cerveau a bien du mal à suivre tout ça ! :scratch:

Sinon pour ma part, je recevrai le résultat en étant dans la région demandée puisque je viens de m'organiser une semaine sur place pendant les vacances qui approchent pour la RP ! :cool:

J'espère que cela me portera chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail reçu à l'instant du Snuipp95:

Le SNUipp-FSU dévoile les statistiques de la participation aux permutations informatisées 2013. Un tableau qui met en évidence l’attractivité des départements, laquelle conditionne les possibilité d’entrées et de sorties. Pour le Val d’Oise : 700 demandes de sorties, 172 d’entrées.

Vous trouverez ci-dessous, un tableau récapitulatif de la répartition, département par département, des 16 900 demandes pour les mutations inter-départementales 2013. (demandes de sorties du département et demandes d’entrées en v½u 1, dont les rapprochements de conjoint.)

Ce tableau met en évidence l’attractivité des départements, (sur la base du v½u 1, mais il faut bien sûr tenir compte de l’ensemble des v½ux) qui conditionne fortement les possibilités d’entrées et de sorties.

La situation de notre département est toujours aussi difficile avec 700 demandes de sorties du Val d’Oise, dont 181 au titre du rapprochement de conjoint pour, seulement 172 demandes d’entrées.

Le dossier des permutations mérite, également, un plan d’urgence !

Les résultats seront connus le lundi 11 mars 2013.

http://95.snuipp.fr/spip.php?article2267

Merci beaucoup,

Pour ma part ça me rassure, peut être vais je réussir à passer une bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil sauf qu'en plus on te dit combien de personnes ont des points bonus ( handicap, points violence, renouvellement de vœu) pour les sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...