Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

J'attends une mut' pour rapprochement de conjoint, sans demande de handicap parce que je ne le suis pas. Je "râle" parce qu'on me demande de choisir entre ma famille et mon travail : je VEUX TRAVAILLER mais on m'en empêche.

Mais JE NE COMPRENDS PAS comment il est possible de refuser leur mut' à des gens qui la demandent pour eux-même ou leur conjoint, ou leur enfant. Ces gens se battent pour travailler alors qu'ils sont déjà dans des situations personnelles difficiles : comment peut-on leur pourrir la vie professionnelle? Je suis sûre que les contrôles sont quand même difficiles à dûper, je ne pense qu'il y ait tant de demandes abusives. Pourquoi engage-t-on de nouveaux PE avant d'avoir permis à ces personnes de vivre mieux ?

Je n'ai rien contre les nouveaux diplômés, je l'ai été aussi, mais je pense vraiment qu'il vaudrait mieux accorder d'office les mut' pour handicap et déduire ensuite, le nombre de postes dispo en mut' puis le nombre de places au concours.

Une seule et simple raison: les PE sortants coûtent beaucoup moins cher que les PE avec de l'ancienneté en terme de salaire!!!

Moi aussi j'ai pensé ça pendant un temps mais c'est quand même limité car dans certains départements il n'y aurait que des "jeunes" PE à former et dans d'autres que des "vieux"...

Bien sûr certains départements auraient beaucoup de jeunes P.E. mais pour le secondaire (collège et lycée) cela ne dérange personne que les nouveaux professeurs fassent leurs premiers pas dans des départements difficiles ... bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titebubu, le 28 février 2013 - 20:08 , dit :

J'attends une mut' pour rapprochement de conjoint, sans demande de handicap parce que je ne le suis pas. Je "râle" parce qu'on me demande de choisir entre ma famille et mon travail : je VEUX TRAVAILLER mais on m'en empêche.

Mais JE NE COMPRENDS PAS comment il est possible de refuser leur mut' à des gens qui la demandent pour eux-même ou leur conjoint, ou leur enfant. Ces gens se battent pour travailler alors qu'ils sont déjà dans des situations personnelles difficiles : comment peut-on leur pourrir la vie professionnelle? Je suis sûre que les contrôles sont quand même difficiles à dûper, je ne pense qu'il y ait tant de demandes abusives. Pourquoi engage-t-on de nouveaux PE avant d'avoir permis à ces personnes de vivre mieux ?

Je n'ai rien contre les nouveaux diplômés, je l'ai été aussi, mais je pense vraiment qu'il vaudrait mieux accorder d'office les mut' pour handicap et déduire ensuite, le nombre de postes dispo en mut' puis le nombre de places au concours.

Ok avec titebubu,

bien sûr que certains départements auraient beuacoup de jeunes P.E.; mais pour le secondaire(collège et lycée) cela ne dérange personne que les jeunes professeurs fassent leurs premiers pas dans des départements difficiles pour revenir plus tard dans leur département d'origine. Alors que pour les PE des départements difficiles, il faudra preque attendre la retraite pour pouvoir muter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment connaitre facilement son nombre de points ?

Rapprochement de conjoint mariée 2 enfants ça donne combien en gros ?

Je sais je débarque un peu mais je trouve pas l'info..

Vous savez à quelle date on aura les résultats pour les permuts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats le 11 mars ; pour les points on a eu la confirmation sur iprof en février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats le 11 mars ; pour les points on a eu la confirmation sur iprof en février

oui mais si on a raté ça on peut le retrouver quelque part ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultats le 11 mars ; pour les points on a eu la confirmation sur iprof en février

oui mais si on a raté ça on peut le retrouver quelque part ?

Non c'est trop tard, contacte les syndicats au pire, certains avaient des listes avec les points, avant la CAPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment connaitre facilement son nombre de points ?

Rapprochement de conjoint mariée 2 enfants ça donne combien en gros ?

Je sais je débarque un peu mais je trouve pas l'info..

Vous savez à quelle date on aura les résultats pour les permuts ?

Je suis dans cette situation et ça me fait 287 points je crois, j'ai commencé en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garycooper, tu viens de quel département et tu veux aller ou ?

martinique vers herault

Comment connaitre facilement son nombre de points ?

Rapprochement de conjoint mariée 2 enfants ça donne combien en gros ?

Je sais je débarque un peu mais je trouve pas l'info..

Vous savez à quelle date on aura les résultats pour les permuts ?

Je suis dans cette situation et ça me fait 287 points je crois, j'ai commencé en 2005.

merci j'ai moins d'expérience donc un peu moins alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garycooper, tu viens de quel département et tu veux aller ou ?

martinique vers herault

Comment connaitre facilement son nombre de points ?

Rapprochement de conjoint mariée 2 enfants ça donne combien en gros ?

Je sais je débarque un peu mais je trouve pas l'info..

Vous savez à quelle date on aura les résultats pour les permuts ?

Je suis dans cette situation et ça me fait 287 points je crois, j'ai commencé en 2005.

merci j'ai moins d'expérience donc un peu moins alors

Rapprochement de conjoint et 2 enfants ça fait 250 points

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...