Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

J-10. La tension monte.

Depuis la parution des chiffres nationaux, j'y crois de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau dans mon iprof.

C'est aussi pour ça que j'aime tant ce forum, je peux me rendre compte que je ne suis pas la seule à consulter mon i-prof régulièrement.... Même si les chiffres sont contre moi je ne peux m'empêcher de me dire "on ne sait jamais"...

Bon courage à tous dans cette longue attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme dirait Jean Claude Dusse dans les bronzés: "on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-10. La tension monte.

Depuis la parution des chiffres nationaux, j'y crois de moins en moins.

tu as combien de points déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-10. La tension monte.

Depuis la parution des chiffres nationaux, j'y crois de moins en moins.

tu as combien de points déjà ?

226 points.

quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine totalement que certaines remettent sur le tapis la bonification des points pour handicap ou maladie handicapante !!!

Je trouve les réponses très sympas mais moi ça commence à me gonfler sérieusement....

Je suis désolée d'en emmerder un bon paquet avec mes 800 points mais c'est comme ça et dommage que ça en contrarie certaines !!! Ca les contrarie sûrement moins que moi 24 heures sur 24 au fond !!!

Et j'espère bien obtenir ma mutation dès la première demande !!!

Désolée pour celles, sympas et cools, que j'aime bien et qui liront ce message "coup de gueule" mais ça m'a fait du bien de m'exprimer ce premier soir de vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 caroline94,

Je suis loin de savoir ce que c'est de vivre ça au quotidien mais je suppose que beaucoup qui ont les 800 points donneraient bien leurs points avec leur handicap aux volontaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Anchanteresse, avec le plus grand plaisir !!!

C'est sûr que les projets de vie seraient différents mais bon, c'est ainsi, et j'essaye de profiter des aspects positifs de la vie, sinon je tombe en dépression....

Alors désolée d'être cash mais c'est ma nature et puis suis à cran après 8 semaines de boulot entrecoupées de 2 petits arrêts maladie. Aujourd'hui encore je boite en marchant et ressens d'affreuses douleurs à chaque pas alors merde !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je suis sûre qu'on est plein d'EdPiens à te souhaiter d'avoir cette p%µ#@* de mutation.

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ! ;)

Et je la souhaite aussi de tout coeur à toutes celles et ceux qui, nombreux sur ce fil de discussion, ont bon esprit et le méritent tout autant !! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Courage pour la dernière ligne droite, j'aurai une pensée pour vous en attendant le fameux sms le 11 au matin !

C'est d'échanges sympathiques et de soutien dont on a besoin jusqu'à là ! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Charivari : bravo pour ton super site bourré de chouettes idées !! Un grand merci à toi ! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...