Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

il y a 4 ans quand j'étais passée du 75 au 94 ( grossière erreur par ailleurs ), on avait eu un sms quelques jours avant, c'était une belle boulette.

Là je pense que c'est vraiment trop tôt. Si cela bouge sur IPROF ce sera le 8 mars mais pas avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, je ne vais pas sur I prof, j'irai peut être le 8 mais aps avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "sais" que ça ne bougera pas avant mais j'y vais quand même... :scratch:

Beh moi je n'ai pas encore craqué ! Je ne suis pas encore allée sur Iprof.

Trop fière :D

Bon, ok, je viens ici, c'est un peu pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "sais" que ça ne bougera pas avant mais j'y vais quand même... :scratch:

Moi aussi, et depuis une semaine au moins.

Pfff j'en peux plus de cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis défoulée dans le rangement et le ménage, je suis totalement hyperactive bien que fatiguée !!

Heureusement que je pars mardi en vacances (justement dans un des 2 départements demandés), je serai occupée car je ne me vois pas tourner en rond dans mon appart jusqu'aux résultats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les vacances sont terminées alors la reprise du boulot m'évitera de trop y penser... J'aimerais vraiment avoir un indice vendredi 8 mais je n'y crois pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette c'est les vacances !! Je vais avoir bien le temps de regarder mon iprof tous les jours !

N'empeche, c'est trop bon de retrouver son ptit mari !

Pour l'anecdote qui fera rire doucement les personnes dans le même cas que moi :

J'exerce dans le 91 et ma vraie maison est dans le 31 : 700km de distance que je fais en voiture a chaque vacances.

Une ATSEM de l'école me sort que j'ai trop de chance, et elle était sérieuse... Les bras m'en sont tombés, je lui ai dit que non je n'étais pas chanceuse d'avoir 2 maisons, d'être séparée de mon mari que je ne vois qu'une fois tous les 15 jours si on a assez d'argent pour se prendre des billets d'avion, Et le pire c'est qu'elle a insisté pour me dire que j'avais vraiment de la chance car les retrouvailles devaient être bien... HAAAAAAAAAAA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilaie: Ton ASEM n'a vraiment pas du se rendre compte! ca parait fou!

Moi aussi des fois j'en entends dans le style: "Oh tu sais il y a des gens qui mettent autant de temps que toi pour venir bosser à Paris si ils viennent du fin fond de la banlieue... " Mais grand bien leur fasse! Si ils ont envie de passer près de 4h dans les transports chaque jour.. ET peut-être n'ont ils pas choisi cette vie dans ce cas ils ont autant à plaindre et la comparaison n'a pas lieu d'être et en aucune façon ils ne viennent travailler pour quasi aucun salaire avec des frais de tgv démesurés comparativement à notre paie! De même pour tous les cadres qui font le même trajet que moi: Grand bien leur fasse également! Leur trajet est remboursé par leur boite avec des salaires incomparables...

Je me rends compte que je m'aigris... Avant je minimisais aussi ces contraintes. Maintenant j'en ai juste assez :(

vivement.

Courage à tous dans la diversité de nos situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...