Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La mienne fonctionne .

Mais j'ai souvent affaire à ce genre de bug !

Posté(e)

Je me joins à vous pour l'attente .... Il y a deux ans j'avais également eu un SMS mais le jour J à 9H .

Comment se fait-il que certains aient eu des SMS quelques jours avant ???,

La semaine va être longue surtout que je suis en vacances.... mais comme il l'a déjà été dit : C'est la DERNIÈRE à attendre !!! :yahoo:

bonne chance à tous et toutes !!!! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Je me joins à vous pour l'attente .... Il y a deux ans j'avais également eu un SMS mais le jour J à 9H .

Comment se fait-il que certains aient eu des SMS quelques jours avant ???,

Tu ne reçois pas de sms les jours d'avant, mais parfois sur i-prof tu vois apparaitre en avance quelque chose du genre "fin de fonction dans le département" (je ne me souviens plus de l'intitulé exeact), et là tu sais que tu quittes ton département d'origine (mais tu ne sais pas encore où tu vas atterir). C'est pour ça que certains le savent avant. Quelqu'un va bien passé pour dire à quel endroit sur i-prof on trouve ça (je crois me souvenir que c'est dans "votre dossier, affectations", mais je ne suis pas sure, j'ai eu ça quand j'ai obtenu l'ineat aussi).

bonne chance à tous et toutes

Posté(e)

Merci pour ta réponse Hyuga42 et désolée si j'ai effacé mon message mais n'ai vu le tien qu'après ! Oui c'était un bug qui a disparu !

Posté(e)

Emilaie: Ton ASEM n'a vraiment pas du se rendre compte! ca parait fou!

Moi aussi des fois j'en entends dans le style: "Oh tu sais il y a des gens qui mettent autant de temps que toi pour venir bosser à Paris si ils viennent du fin fond de la banlieue... " Mais grand bien leur fasse! Si ils ont envie de passer près de 4h dans les transports chaque jour.. ET peut-être n'ont ils pas choisi cette vie dans ce cas ils ont autant à plaindre et la comparaison n'a pas lieu d'être et en aucune façon ils ne viennent travailler pour quasi aucun salaire avec des frais de tgv démesurés comparativement à notre paie! De même pour tous les cadres qui font le même trajet que moi: Grand bien leur fasse également! Leur trajet est remboursé par leur boite avec des salaires incomparables...

Je me rends compte que je m'aigris... Avant je minimisais aussi ces contraintes. Maintenant j'en ai juste assez :(

vivement.

Courage à tous dans la diversité de nos situations.

Ah mais c'est sur que ça rend aigri, je t'assure que je n'ai pas été tendre quand je lui ai répondu !!!!

Posté(e)

J - 8 ! :online2long:

Posté(e)

J-7 puisqu'on ne compte pas le jour J. :smile:

Posté(e)

Chuis d'accord avec toi Hyuga42, c'est comme ça que je comptais mais on m'a repris !!!!!! :secret:

Posté(e)

C'est bien si on a le SMS à 9h, il me réveillera!

Posté(e)

On a un SMS quelle que soit la réponse ?

Posté(e)

oui, je crois bien

Posté(e)

Si on n'obtient rien, ils envoient un SMS du type :"votre demande n'a pu être satisfaite."