Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Perso je ne pense pas trop au résultat :glare: c'est peut-être parce que je fais la route tous les jours pour être à la maison avec zhom et mon bébé !!! Mais faire moins de route je ne serais pas contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui quelqu'un s'en occupe ... mais pas tous les jours..

le tableau est mis à jour et nous sommes 150

Merki à toi!

Pas de quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je suis écoeurée! j'ai appelé les syndicats pour connaitre mon classement pour partir de l'Aude vers la Haute Garonne. il m a dit vous êtes 16ème... je lui dis Pardon?? 6 ou 16è?? il me dis 16ème. je lui réponds mais l'an dernier j'étais 10ème! comment est ce logique que je valide un an de plus de séparation et que je recule?? ah bé on a acoordé une dizaine de dossiers handicap et donc devant vous il y en a 6! Je lui réponds en fait vu que les baremes n'évoluent plus apres 4ans de séparation (donc au mieux 600points environ), si à chaque fois y a des dossiers qui me passent devant je ne serai JAMAIS mutée! car faut pas se le cacher mais pour passer à 800points, faut avoir en plus de 4ans de séparation, une équipe de foot niveau nombre d'enfants! bien sure il me comprend, mais je vais écrire une lettre au ministre pour demander que les points continuent d'augmenter car sinon je vais faire la révolution! je ne dis pas ca contre ceux qui demandent un dossier handicap (j ai moi meme une soeur tres lourdement handicapée) mais je trouve ca bizarre qu il y en ait autant d'accordés! et quand je demande c'est quel type d'handicap, on me repond tres brevement ou encore on me fait comprendre qu il ne faut pas que je pose cette question ...! je suis ECOEUREE! le pb c est comme tout ce qui se passe en France, à force d'abusé, ca va disparaitre! et du coup ceux qui auront vraiment de bonnes raisons de monter un dossier, bé ca n existera plus ...! j avais espoir cette année, je tombe encore une fois de haut!

Je pense tout comme toi!!! Déprimée....

Je suis dans le même cas et maintenant je suis 45 eme alors que l'an dernier j'y été presque donc là j'y croyais !

Les 800 points sont louables mais du coup là j'en prends pour 5 ans au minimum encore si nos barèmes à nous n'augmentent pas.

J'ai 5 ans de séparation, 1 enfant..je relativise en me disant que je ne suis pas trop loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://78.snuipp.fr/...php?article1400 Pour ceux qui souhaitent partir du 78.Ca me donne une mini micro goutte d'espoir ( inutile)...

Merci à toi!! De mon côté l'espoir est retombé... de 11ème je passe à 16è (certainement des recalculs de barème, sans compter les gens qui ont eu la bonification de 800 points pour handicap qui n'apparaissent pas dans le tableau)... Et puis, je me suis "amusée" à compter TOUS LES BAREMES qui étaient devant moi dans le 78 ... ça fait un paquet !!

Moral dans les chaussettes ... bon courage à tous/toutes!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est très frustrant!! Avec mon conjoint on peut rien mettre en place, aucun projet parce que la mutation est quasi impossible pour Toulouse. Obligé de vivre comme ça encore longtemps vu les barèmes pffff déprimant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://78.snuipp.fr/...php?article1400 Pour ceux qui souhaitent partir du 78.Ca me donne une mini micro goutte d'espoir ( inutile)...

Merci à toi!! De mon côté l'espoir est retombé... de 11ème je passe à 16è (certainement des recalculs de barème, sans compter les gens qui ont eu la bonification de 800 points pour handicap qui n'apparaissent pas dans le tableau)... Et puis, je me suis "amusée" à compter TOUS LES BAREMES qui étaient devant moi dans le 78 ... ça fait un paquet !!

Moral dans les chaussettes ... bon courage à tous/toutes!! :clover:

dans l'immédiat si je ne me trompe pas il faut que tu comptes les barèmes plus hauts que toi qui veulent aller dans le même département que toi, pas tous les barèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://78.snuipp.fr/...php?article1400 Pour ceux qui souhaitent partir du 78.Ca me donne une mini micro goutte d'espoir ( inutile)...

Merci à toi!! De mon côté l'espoir est retombé... de 11ème je passe à 16è (certainement des recalculs de barème, sans compter les gens qui ont eu la bonification de 800 points pour handicap qui n'apparaissent pas dans le tableau)... Et puis, je me suis "amusée" à compter TOUS LES BAREMES qui étaient devant moi dans le 78 ... ça fait un paquet !!

Moral dans les chaussettes ... bon courage à tous/toutes!! :clover:

dans l'immédiat si je ne me trompe pas il faut que tu comptes les barèmes plus hauts que toi qui veulent aller dans le même département que toi, pas tous les barèmes.

Oui oui, c'est ce que j'ai fait, je suis 16è (les syndicats m'avaient dit 11è) ... pour le 44... c'est trop loin même si certains devant moi ne l'ont pas demandé en 1er voeu.

Par contre, je viens de me rendre compte que compter tous les barèmes qui étaient devant moi était complètement absurde puisque ceux qui ont fait plusieurs voeux figurent plusieurs fois dans le tableau (pour chacun des voeux formulés)... OUF!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas trop au résultat :glare: c'est peut-être parce que je fais la route tous les jours pour être à la maison avec zhom et mon bébé !!! Mais faire moins de route je ne serais pas contre :D

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 7ème alors :heat: ... j'espère que tu ne dis pas de bêtise... !! Même si la route est longue encore...

Bon courage à toi !!! Je croise les doigts (quel département souhaites-tu intégrer)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que j'aimerai connaitre mon rang!! mais toujours pas de réponse du 91, aucun des syndicats n'a publié les barèmes suite à la CAPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...