Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

A force de lire vos post je n'ai pu résister d'aller voir sur i prof, mais rien d'inchangé...

La semaine dernière j'étais au ski, c'est passé super vite mais j'y pensais quand même chaque jour, alors cette semaine en restant à la maison avec de la pluie annoncée de mardi à vendredi, je sens que le temps sera long..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite. Comme vous tous j'attends avec impatience les résultats cette année encore puisque je suis en mi-temps annualisé en région parisienne à plus de 700km de mon conjoint et de mon fils de 2ans. Et pour ma part les vacances commencent très mal puisque je me suis fait voler mon ordinateur portable vendredi dans l'école. Bref cela à fini de me dégoûter de tout ça et je me demande vraiment pourquoi faire tous ses sacrifices au bout d'un moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 168 heures environ.... Dans 7 jours, à cette heure-là, on aura le portable à la main, tel le saint Graal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de l'attente, je suis en arrêt de travail depuis fin janvier suite à une opération ... je n'ai que ça à penser ça me tue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à la maison, les enfants en vacances, même pas motivée pour sortir, super stressée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quel stress chez vous! Moi, je ne me fais pas trop d'illusions, c'est surtout pour mon conjoint que cela me fait du chagrin, il a tellement envie d'une nouvelle vie...

J'ai quand meme pu voir grace aux differents tableaux ( celui des departements attractifs surtout) que mon departement d'origine etait bien demandé ( genre 220 demandes d'entrees pour 98 sorties). C'est positif, non?

Par contre, on a demandé en voeux lies la Bretagne...( 22, 35 et 56) Super demandé aussi.

Bon courage à tous et essayez de sortir pour profitez de vos vacances, moi, je couve mon 3 eme enfant...Donc repos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour lundi prochain: recoit-on le mail ou le sms en premier?

J'ai regardé sur ma messagerie Iprof et en 2009 et 2010, j'ai reçu les mails a 16h32 et 17h46...

En 2011 et 2012 c'était respectivement à 10h56 et 11h28. Par contre je n'ai pas gardé les messages sur portable pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, le SMS (Maudit!!) arrive toujours vers 09h00 du mat, bien avant le mail (maudit aussi d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...