Emilaie47 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Ca va aller vite, une petite semaine !! J'ai entendu dire (d'une copine qui demande sa mut qui a entendu ça d'un collègue à elle qui demande sa mut qui en parlait avec l'inspectrice) que cette année était l'année de l'espoir où les vannes allaient être bien ouvertes : que ce soit pour les permut informatisées que pour les I/E. De toute façon ça ne peut pas être pire que ces 2 dernières années... On y croit, on y croit !!!!!
coccinutella Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Je ne comprends pas, pourquoi dit ont que les vannes sont davantage ouvertes que les autres années ?
Emilaie47 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 C'est une histoire de départements déficitaires/excédentaires. Les 2 dernières années mon département était déficitaire, du coup il ne laissait pas partir grand monde, surtout que ce n'est pas un département attractif. Mais cette année, il y a des ouvertures de postes, il y a beaucoup de monde qui va être recruté, donc mon département peut se permettre de laisser partir les gens pour intégrer d'autres départements.
snudiFO31 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter pour toute précision ou vérification du barème (que ce soit pour le 31 ou pour d'autres départements) Nous avons commencé notre travail de vérification depuis le 1er mars.
caroline94 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Des bonnes nouvelles, chouette, on croise les doigts !!
coccinutella Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter pour toute précision ou vérification du barème (que ce soit pour le 31 ou pour d'autres départements) Nous avons commencé notre travail de vérification depuis le 1er mars. Vous vérifiez les barêmes ? Mais cest trop tard pourchanger quoi que ce soit, non ?
titecati Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Coucou! Je me joins à vous pour attendre en bonne compagnie :-) Moi je suis du 93 et je veux aller dans le 28 (département peu demandé, ouf!)... Je n'arrive pas à accéder à la page de Iprof créteil depuis hier. Dites les filles du 93, vous y arrivez, vous??
tchilo Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, moi ça fonctionne, ça coince à quel moment ?
titecati Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Ah, bah ça y est ça marche! Dingue ça, ça fait 15 fois que j'essaye depuis hier soir, je poste un message d'ici, et pouf! ça marche! Vous êtes trop forts, les collègues :-D
snudiFO31 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter pour toute précision ou vérification du barème (que ce soit pour le 31 ou pour d'autres départements) Nous avons commencé notre travail de vérification depuis le 1er mars. Vous vérifiez les barêmes ? Mais cest trop tard pourchanger quoi que ce soit, non ? On vérifie les permutations possibles et les barèmes ! Si il y a erreur sur le barème et qu'elle nous est signalée, on défend le dossier personnellement et il faut le faire d'urgence avant le 11. Normalement il n'y a plus d'erreur. Encore que j'ai reçu à l'instant une demande où le barème que pense avoir la collègue ne correspond pas à celui pris en compte... 1
coccinutella Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter pour toute précision ou vérification du barème (que ce soit pour le 31 ou pour d'autres départements) Nous avons commencé notre travail de vérification depuis le 1er mars. Vous vérifiez les barêmes ? Mais cest trop tard pourchanger quoi que ce soit, non ? On vérifie les permutations possibles ! Toutefois, si il y a erreur sur le barème et qu'elle nous est signalée, on défend le dossier personnellement mais normalement il n'y a plus d'erreur maintenant. Encore que j'ai reçu à l'instant une demande où le barème que pense avoir la collègue ne correspond pas à celui pris en compte... Okay, donc en gros, on pourrait vous demander nos chances de permuter avec nos barèmes ?
tchilo Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Ah, bah ça y est ça marche! Dingue ça, ça fait 15 fois que j'essaye depuis hier soir, je poste un message d'ici, et pouf! ça marche! Vous êtes trop forts, les collègues :-D
Messages recommandés