Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

J'ai obtenu les barèmes pour les sortants du Loiret. Je les ai mis en ligne ici :

http://sgen.eklablog.com/permutations-informatisees-a79135599

Avec les 500 points (et quelques) je suis 11eme sur la liste pour aller dans le 41. Chaque année, 2 ou 3 collègues y vont. C'est la cinquième année que je le demande. Peut-être que dans 5 ans, j'aurai ma chance.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le courrier de ce matin, j'avais une revue du snuipp ("fenêtres sur cours") dans lequel il y avait le nombre de créations de postes par département.

Pour le Rhône 191, pour l'Isère 60, pour l'Ain 61, pour le "95" 145, pour Créteil 135...

Vous en voulez d'autres ?? :) Même si on sait que ça ne changera peut-être rien... :idontno:

Je veux bien pour le 72 et le 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le lien de Hyugo42 donne la carte avec le nombre des créations de postes :thumbsup:

Je réponds tout de même :

Pour la Manche 8, pour la Somme 15, pour la Sarthe 30 et pour la Loire Atlantique 96

(ça me fais travailler un peu les départements :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charivari .... Comment as-tu fait pour avoir ces infos ??? J'aimerais avoir les mêmes infos pour l'Alsace !!! Tu aurais ça sous la main ?

Je suis syndiquée au SgEn peut Etre peuvent ils me donner ces infos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon signe alors de demander un département où il y a beaucoup de créations de postes ? Ou bien ces postes serviront aux concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon signe alors de demander un département où il y a beaucoup de créations de postes ? Ou bien ces postes serviront aux concours ?

Moi je pense que c'est bon signe car ces postes devront être pourvus pour septembre.

Et-je prends l'exemple du Rhône- le recrutement de cette année ne subira à assurer les remplacements pour les départs en retraite et les créations de poste.

Le seul point noir, selon moi, serait les M2 admissibles pour la session 2014 qui pourront avoir 1/4 de temps l'année prochaine.

Mais, de toute façon, un département qui crée des postes devraient autoriser davantage d'entrées qu'un département qui en supprime, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi 0 poste dans mon département actuel et 6 dans celui que je veux !! Ça fait maigre ... Le truc c'est que le syndicat m'a dit que j'étais en 3ème position mais par rapport à quoi ?? Car il y a 84 demandes d'entrée en vœux 1 ... Bref suis paumée :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toutes les demandes ?? Car il y a 84 demandes en vœux 1 dont 30 pour rapprochement de conjoint ... Et je serais troisième ça me semble :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toutes les demandes ?? Car il y a 84 demandes en vœux 1 dont 30 pour rapprochement de conjoint ... Et je serais troisième ça me semble :blink:

Il y a 84 demandes sur ton voeu 1? Et tu as combien de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...