Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

581 points

Avec 581 points, c'est bien possible que tu sois 3e.

Posté(e)

Oui mais 30 pour rapprochement de conjoint c'est beaucoup je trouve ... Bref les dés sont jetés

Posté(e)

Vu le nombre d'utilisateurs qui lisent le sujet en ce moment, l'on voit que la date arrive à grand pas...

Posté(e)

Purée une amie qui est déjà dans le département que je demande vient de me dire que le mouvement commence lundi prochain c'est tôt !!!

Posté(e)

A Paris le mouvement est déjà commencé :)

Juste une petite question: Pour ceux qui demande la région parisienne (ce qui n'est pas mon cas), comment peuvent-ils participer au mouvement si celui-ci est déjà entamé et que nous n'avons même pas les réponses pour les mutations...

Posté(e)

Le mouvement ne sera probablement pas terminé le 11/03 donc tu pourras contacter ton département.

Posté(e)

charivari .... Comment as-tu fait pour avoir ces infos ??? J'aimerais avoir les mêmes infos pour l'Alsace !!! Tu aurais ça sous la main ?

Je suis syndiquée au SgEn peut Etre peuvent ils me donner ces infos ???

Oui je pense. En tous cas c'est le SGEN qui m'a fourni les infos.

Posté(e)

En Lorraine nous sommes la seule région de toute la France à avoir des suppressions de postes au lieu de créations... J'espère que ça na va pas bloquer davantage la situation pour les permuts...

Posté(e)

La Moselle me fera vite sortir j'espère ! Suppression de poste = plus besoin de moi ? ;-)

Posté(e)

Pour ceux qui ont des dossiers "handicap", je vous conseille d'aller voir les circulaires sur les départements demandés et peut-être de préparer les pièces demandées...Si ce n'est déjà fait !!!

Pour mon cas par exemple, il ne me restera que très peu de temps avant d'envoyer le dossier, du coup je vais le préparer pendant cette semaine de vacances au cas où...

Posté(e)

La Moselle me fera vite sortir j'espère ! Suppression de poste = plus besoin de moi ? ;-)

Qu'ils te laissent donc partir, je prends ta place et hop ni vu ni connu ;)

Dis, toi qui est de Moselle, pourrais-tu me dire un peu comment se passe le mouvement chez vous ? Quels sont les postes / endroits impossibles à avoir ou au contraire ceux qui sont peu demandés ? Si par chance j'avais ma mut, je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire mes voeux ;)