Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Si ça n'a pas changé tu dois faire 30 voeux dont un géographique "secteur collège" le moins demandé c'est Forbach, impossible à avoir "Metz" et "château salins". Maternelle à TD c'est dur partout. Forbach en élémentaire c'est facile. Pour ma part je suis T2 à TD car j'ai choisi d'être TRS car on nous laisse le choix mater ou elem quand c'est possible. Je suis donc en maternelle. Et je reste dans l'ecole l'année pro si pas de mut le 11 donc c'est cool ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'a pas changé tu dois faire 30 voeux dont un géographique "secteur collège" le moins demandé c'est Forbach, impossible à avoir "Metz" et "château salins". Maternelle à TD c'est dur partout. Forbach en élémentaire c'est facile. Pour ma part je suis T2 à TD car j'ai choisi d'être TRS car on nous laisse le choix mater ou elem quand c'est possible. Je suis donc en maternelle. Et je reste dans l'ecole l'année pro si pas de mut le 11 donc c'est cool ;-)

Merci =)

TD ? C'est quoi :blush: ?

Forbach ça serait pas mal ! Pas aussi bien que Sarrebourg mais déjà génial ! Chic chic, allez maintenant faut que ça mute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toutes et tous

C'est la première année que je fais ma demande de mutation pour rapprochement de conjoint. J'ai une question de novice ... Comment fait-on pour les demandes d'Ineat/Exeat si la mutation n'est pas obtenue ?

Merci, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis tellement optimiste quant aux permutations que ... j'ai rédigé ma lettre d'ineat! :unsure:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'a pas changé tu dois faire 30 voeux dont un géographique "secteur collège" le moins demandé c'est Forbach, impossible à avoir "Metz" et "château salins". Maternelle à TD c'est dur partout. Forbach en élémentaire c'est facile. Pour ma part je suis T2 à TD car j'ai choisi d'être TRS car on nous laisse le choix mater ou elem quand c'est possible. Je suis donc en maternelle. Et je reste dans l'ecole l'année pro si pas de mut le 11 donc c'est cool ;-)

Merci =)

TD ? C'est quoi :blush: ?

Forbach ça serait pas mal ! Pas aussi bien que Sarrebourg mais déjà génial ! Chic chic, allez maintenant faut que ça mute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups erreur de manip. Sarrebourg ce n'est pas très demandé aussi! TD= TITtre définitif. Pour info le mouvement en Moselle est du 6 au 25 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toutes et tous

C'est la première année que je fais ma demande de mutation pour rapprochement de conjoint. J'ai une question de novice ... Comment fait-on pour les demandes d'Ineat/Exeat si la mutation n'est pas obtenue ?

Merci, merci :)

Bonsoir !

Alors, c'est bien plus tard, genre en avril/mai et tu as les réponses courant août ...

Tu dois faire une demande d'exeat : écrire à ton département d'origine pour demander ta sortie en expliquant tes motivations (tu joins comme pour les permuts toutes les pièces qui pourraient apporter un plus à ton dossier)

et une lettre d'ineat : à l'académie que tu souhaites intégrer. (avec les mêmepièces justificatives)

En général les deux demandes sont à adresser à ton département d'origine et c'est ton IA qui tranmet ta demande d'ineat.

Ensuite, les 2 décident de te laisser sortir / entrer, et il te faut les deux accords pour muter.

Pour ma part, je suis tellement optimiste quant aux permutations que ... j'ai rédigé ma lettre d'ineat! :unsure:

:/ Hmpf. Tu as un sacré courage ...

Oups erreur de manip. Sarrebourg ce n'est pas très demandé aussi! TD= TITtre définitif. Pour info le mouvement en Moselle est du 6 au 25 mars

Coooool

allez, c'est trop de bonnes nouvelles pour ce soir ;) Je file me coucher sur une note optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, question de novice rapide aussi: pour les ineats exeats, on fait une seule demande pour aller dans un département ou on peut en faire plusieurs? ( les mêmes que pour les permuts, sans doute?)

Je suis quasi sûre de pouvoir sortir de la Somme, mais pour entrer en 22, 35 et 56, c'est là que ça coince.

Et on peut vraiment être appelé debut septembre pour avoir la deuxieme phase? C'est vraiment trop juste avec des enfants en bas âge...

Merci et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter pour toute précision ou vérification du barème (que ce soit pour le 31 ou pour d'autres départements)

Nous avons commencé notre travail de vérification depuis le 1er mars.

Vous vérifiez les barêmes ? Mais cest trop tard pourchanger quoi que ce soit, non ?

On vérifie les permutations possibles et les barèmes ! Si il y a erreur sur le barème et qu'elle nous est signalée, on défend le dossier personnellement et il faut le faire d'urgence avant le 11. Normalement il n'y a plus d'erreur.

Encore que j'ai reçu à l'instant une demande où le barème que pense avoir la collègue ne correspond pas à celui pris en compte...

Mais y'a quand même quelque chose qui m'échappe : quand c'est qu'il "tourne" le programme informatique qui gère tout ça ? C'est déjà fait ou c'est le 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ma dispo pour l'année prochaine apparaît depuis aujourd'hui sur i-prof. Donc au moins si je ne suis pas mutée (mais 1ère demande en rapprochement de conjoint, je ne me leurre pas et j'ai déjà anticipé ce que je ferais l'année prochaine, donc...), de ce côté là c'est réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...