blandine40 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 attendre le résultat des permutations quand on est en vacances et dans l'attente que la titulaire de la classe que l'on doit remplacer pour la fin de l'année rappelle ( histoire de préparer un minimum... ) me fait ressembler à un zombie ! j'ai beau essayé de me changer les idées, sortir ... j'attéris toujours sur le forum et sur iprof!!! no life..
manue107 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 attendre le résultat des permutations quand on est en vacances et dans l'attente que la titulaire de la classe que l'on doit remplacer pour la fin de l'année rappelle ( histoire de préparer un minimum... ) me fait ressembler à un zombie ! j'ai beau essayé de me changer les idées, sortir ... j'attéris toujours sur le forum et sur iprof!!! no life.. Bon, je ne suis pas en vacances mais en congé parental ( seule solution pour ne pas séparer la famille quand mon mari a commencé son nouveau travail de l'autre côté du pays) et je suis exactement dans la même situation, l'iPad vissé à la main du matin au soir, j'étais déjà un peu geek, mais la ça devient pathétique...
TOUFFUE Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Je n imaginais pas autant de stress, drôle de situation j ai une grosse pensée pour tous ceux qui vivent cela depuis plusieurs années
charlen Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 J'en peux plus d'attendre, si au moins j'étais en classe, le temps passerait plus vite...vivement lundi ou pas... Y a quelqu'un du 71 sur le poste? Ouiiiiii... moi je suis dans le 71 !!!! Je veux quitter ce département
del150409 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, question de novice rapide aussi: pour les ineats exeats, on fait une seule demande pour aller dans un département ou on peut en faire plusieurs? ( les mêmes que pour les permuts, sans doute?) Je suis quasi sûre de pouvoir sortir de la Somme, mais pour entrer en 22, 35 et 56, c'est là que ça coince. Et on peut vraiment être appelé debut septembre pour avoir la deuxieme phase? C'est vraiment trop juste avec des enfants en bas âge... Merci et bonne journée! Pour les ineat exeat, tu peux faire plusieurs demandes. Tu les envoies à ton ia d'origine (les 2 demandes: ineat et exeat), mais il faut aussi envoyer une copie de ta demande d'ineat directement aux départements que tu demandes (même si sur la circulaire de ton département c'est marqué que tu ne dois pas), en marquant dessus "copie directe pour information". En effet,les dates des commissions n'étant pas les mêmes partout, ton département peut envoyer ton dossier trop tard (ou même ne pas l'envoyer du tout...) au département que tu demandes. Les papiers sont les mêmes que pour les permutations en général, mais il y aura des circulaires qui vont sortir (pas pour tous les départements malheureusement). Tu peux aussi demander aux syndicats la liste de ce qu'il faut. Et ensuite, tu peux être appelée n'importe quand à partir de la date de la commission. Moi, j'ai été appelée mi-juillet et j'ai eu 2 heures pour choisir (choix vite fait, soit dit en passant). Il faudra aussi penser à appeler régulièrement pour qu'ils ne t'oublient pas, vérifier qu'ils ont bien tout reçu, savoir où ça en est, un vrai petit bonheur! Certains (comme Tibilou) connaissent bien le système des ineat-exeat et pourront te donner de bons conseils le moment venu, c'est à dire bientôt. bonne chance Si tu veux des renseignemets sur les I?E, je maitrise... mais pas dans le bon sens car chaque fois loupe: c'est sur en revanche qu'il faut appeler souvent et gentillement souvent pour se faire connaitre.Desolee, suis dans un cyber cafe avec un qwerty et je galere avec le clavier... accro aux permuts, meme au ski, du tout
Valda80 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Question de novice aussi, mais en cas de mutation dans une nouvelle académie. Comment se fait notre changement iprof? Il se fait automatiquement?
tibilou Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Question de novice aussi, mais en cas de mutation dans une nouvelle académie. Comment se fait notre changement iprof? Il se fait automatiquement? Oui c'est tout automatique et cela se fait le lendemain ou surlendemain des résultats en principe comme ça, cela permet à ceux qui ont muté dans un département où le mouvement intra est déjà commencé, de participer en temps et en heure, là aussi en principe!!!
manue107 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 J'en peux plus d'attendre, si au moins j'étais en classe, le temps passerait plus vite...vivement lundi ou pas... Y a quelqu'un du 71 sur le poste? Ouiiiiii... moi je suis dans le 71 !!!! Je veux quitter ce département Je te souhaite d'y arriver à le quitter, et moi a y rentrer ;-) Si tu as des conseils, infos, autres sur le mouvement dans le 71 je suis preneuse, j'ai créé un post mais j'ai l'impression que le 71 n'est pas en force sur le forum!
azerty Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Question de novice aussi, mais en cas de mutation dans une nouvelle académie. Comment se fait notre changement iprof? Il se fait automatiquement? Oui c'est tout automatique et cela se fait le lendemain ou surlendemain des résultats en principe comme ça, cela permet à ceux qui ont muté dans un département où le mouvement intra est déjà commencé, de participer en temps et en heure, là aussi en principe!!! L'an dernier j'ai eu les deux iprof pendant plusieurs mois alors que ma mut. precedante j'étais passée de l'une a l'autre avec plus d'accès à l'ancien département. ( je veux dire que peut importe auquel je voulais me connecter, j'arrivais sur le nouveau)
Kasso91 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Deux iprof ? si on est mutes , Les codes d'accès restent les mêmes ou ils nous en donnent des nouveaux ? J'ai lu sur ce Rioux que certains(es) avaient des "indices" quant à la future mutation : ils avaient ete dans iprof qq jours avant l'annonce des résultats et ils ont trouvés un intitules disant qu'ils n'avaient plus de fonction dans ce département ... (ou autre intitulé) j'aimerai alors comprendre comment tout cela fonctionne quant on change de département ...LOL a-t-on un nouvel identifiant ? Garde -t-on notre numen ? La connexion iprof se fera avec quel identifiant ?quel mot de passe ??
sacdecole Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Les personnes qui avaient eu des indices l'an dernier c'était bien dans i-prof Menu "DOSSIER" Onglet "Carrière" Sous-catégorie : "Positions et congés" c'est ça ? Et il fallait ne plus apparaître en activités? Si c'est ça rien de neuf sous le soleil ici a-t-on un nouvel identifiant ? Garde -t-on notre numen ? La connexion iprof se fera avec quel identifiant ?quel mot de passe ?? Ton NUMEN te suit toute ta vie, tout comme ton identifiant et ton mail je crois... Donc en théorie on garde les mêmes !
Hyuga42 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Je ne pense pas qu'ils aient actualisés les i-profs. FO disaient qu'ils en étaient aux vérifications des barèmes. Mais ça ne m'empêche pas d'aller voir mon i-prof plusieurs fois par jour!
Messages recommandés