Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Imaginons que l'on soit seul(e) ou très peu dans notre département à demander les Alpes-Maritimes. (Non, ne riez pas, l'espoir fait vivre...)

Est-ce que cela pourrait favoriser notre mutation?

Autrement dit, comment sont gérés les quotas dans les départements?

"Allez, hop hop hop...on en prend 3 dans le Limousin, 2 en Ardèche, 1 en Moselle, 2 dans les Landes...etc...etc?"

Je ne comprends pas les rouages de ce système informatique.

Bon courage à tous pour le 11 mars. On est seuls, mais l'union se trouve malgré tout sur la toile.

Posté(e)

J'en peux plus d'attendre, si au moins j'étais en classe, le temps passerait plus vite...vivement lundi ou pas...

Y a quelqu'un du 71 sur le poste?

Ouiiiiii... moi je suis dans le 71 !!!! Je veux quitter ce département ;)

Je te souhaite d'y arriver à le quitter, et moi a y rentrer ;-)

Si tu as des conseils, infos, autres sur le mouvement dans le 71 je suis preneuse, j'ai créé un post mais j'ai l'impression que le 71 n'est pas en force sur le forum!

Coucou,

Le 71 en force...Lol. Moi aussi j'aimerais rentrer dans le 71 pour pouvoir rejoindre mon mari.

Manue 107 tu ne devrais pas avoir de mal à y rentrer en venant d'un département comme le tiens et en plus en étant mariée.

Mon mari y est rentré l'année dernière avec très peu de points car il venait d'un département de la même académie très demandé.

Me concernnant, malgré quelques points,cela risque d'être bien plus compliqué pour moi venant du 93 :s.

Ah oui et au fait le mouvement dans le 71 débute le 29 mars.

Bon courage pour l'attente et on croise les doigts :D

Posté(e)

Je ne pense pas qu'ils aient actualisés les i-profs. FO disaient qu'ils en étaient aux vérifications des barèmes.

Mais ça ne m'empêche pas d'aller voir mon i-prof plusieurs fois par jour!

Hyuga42 quand tu parles d'actualiser les i prof, qu'est ce qui changerait en cas de mutation???Où le verrait-on?

merci d'avance et bon courage pour l'attente.

Posté(e)

J'en peux plus d'attendre, si au moins j'étais en classe, le temps passerait plus vite...vivement lundi ou pas...

Si tu as des conseils, infos, autres sur le mouvement dans le 71 je suis preneuse, j'ai créé un post mais j'ai l'impression que le 71 n'est pas en force sur le forum!

Coucou,

Le 71 en force...Lol. Moi aussi j'aimerais rentrer dans le 71 pour pouvoir rejoindre mon mari.

Manue 107 tu ne devrais pas avoir de mal à y rentrer en venant d'un département comme le tiens et en plus en étant mariée.

Mon mari y est rentré l'année dernière avec très peu de points car il venait d'un département de la même académie très demandé.

Me concernnant, malgré quelques points,cela risque d'être bien plus compliqué pour moi venant du 93 :s.

Hi!

Ton mari est PE donc si je comprends bien, il est dans quel coin du département?

Moi, j'habite entre Beaune et Autun .

Bon courage pour ta mut, c'est la première fois que tu la demandes?

Posté(e)

POURQUOI ces différences colossales de barêmes d'un département à un autre, qui sèment entre nous une injustice terrible? Je comprends les collègues désabusés.En espérant que cela réussisse (au moins) pour vous, Garycooper et Steril.

Posté(e)

je remets ce tableau pour ceux qui n'avaient pas vu ..

http://08.snuipp.fr/...ations_2013.pdf

Bonjour,

Il y a cette année 16900 demandes de permutations... C'est ENORME je trouve !

Quelqu'un connait les chiffres des dernières années ? Je parle du nombre total de demandes de mutations, au niveau national, et le nombre de mutations obtenues... C'est juste pour que je me fasse une idée, et pour décourager un peu plus !?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Imaginons que l'on soit seul(e) ou très peu dans notre département à demander les Alpes-Maritimes. (Non, ne riez pas, l'espoir fait vivre...)

Est-ce que cela pourrait favoriser notre mutation?

Autrement dit, comment sont gérés les quotas dans les départements?

"Allez, hop hop hop...on en prend 3 dans le Limousin, 2 en Ardèche, 1 en Moselle, 2 dans les Landes...etc...etc?"

Je ne comprends pas les rouages de ce système informatique.

Bon courage à tous pour le 11 mars. On est seuls, mais l'union se trouve malgré tout sur la toile.

Bonjour,

Je ne pense pas, dans un premier temps il y a un classement national par barême, donc s'il y a 50 candidats qui ont un barême plus élévé que le tien dans le département d'à côté et qui demandent le 06, ils passent d'abord, dans la limite du nombre de candidats que ce département laisse partir...

Puis il y a la deuxième phase de "permutations" où il faut avoir la chance de faire partie d'une chaine.

Bonne chance!

Posté(e)

je remets ce tableau pour ceux qui n'avaient pas vu ..

http://08.snuipp.fr/...ations_2013.pdf

Bonjour,

Il y a cette année 16900 demandes de permutations... C'est ENORME je trouve !

Quelqu'un connait les chiffres des dernières années ? Je parle du nombre total de demandes de mutations, au niveau national, et le nombre de mutations obtenues... C'est juste pour que je me fasse une idée, et pour décourager un peu plus !?

les stats de 2012 : http://www.snuipp.fr/Statistiques-participation,11638

Posté(e)

Nair, un grand merci pour ces explications. Bonne chance à toi aussi.

Posté(e)

Coucou,

Hi!

Ton mari est PE donc si je comprends bien, il est dans quel coin du département?

Moi, j'habite entre Beaune et Autun .

Bon courage pour ta mut, c'est la première fois que tu la demandes?

Vous voulez entrer dans le 71 pour aller dans quel coin ?

Moi, je suis dans la circo de Charolles depuis 4ans...

Bon courage à vous ;)