Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

C'est presque comme moi, alors, charlotine...

Nous, on veut quitter la Somme pour aller en Bretagne ( 35,22,56)

Tu as de la demande pour venir en Seine maritime?

Moi, je me dis que c'est pas trop mal, genre 98 demandes de sortie et 220 pour venir en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui environ 200 personnes demandent a rentrer en seine maritime

129 veulent en sortir

Par contre la gironde est archi demandée avec 800 personnes et la charente 350!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fil des discussions avec vous une question me vient. On parle toujours du département d'origine...Mais à nombre de points égaux (imaginons 250), si une personne veut rentrer dans un département "x" en le demandant en voeux numéro 1 et une autre le demande en voeux numéro 2,est-ce possible que la personne qui a demandé ce département "x" en voeux numéro 2 l'obtienne avant celle qui l'avait mis en voeux numéro 1 car son département d'origine est "plus coté" que l'autre département?

Désolée en me relisant je me rend compte que c'est un peu compliqué à lire :s

Eh bien oui, c'est exactement ce qui se passe dans ma situation depuis 5 ans !!! Mais effectivement je souhaite partir d'un département très peu demandé, ceci explique cela même si j'enrage tous les ans! Oh la la ! page 100 déjà, et je ne parle pas des prochains jours où las claviers vont chauffer, 15 ou 20 pages de plus par jour à partir de vendredi!!!

Merci pour ta réponse même si elle me démoralise un peu plus que je ne l'étais déjà :s

Depuis 5 ans tu n'arrives pas à retourner dans ton département? Mais tu as un rapprochement de conjoint? Car si c'est le cas je crois que je me mets à pleurer de suite.lol.

En fait ce qui coince c'est pas le nombre de points, c'est le fait que ton département ne te laisse pas partir non? Tu as beaucoup de points?

Bon courage pour cette année.

Oui, oui, mariée donc rapprochement de conjoint, 2 enfants et 13 ans d'ancienneté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui coince c'est pas le nombre de points, c'est le fait que ton département ne te laisse pas partir non? Tu as beaucoup de points?

Bon courage pour cette année.

C'est ça mon département d'origine est très peu attractif et je souhaite rejoindre un département très demandé: la Charente-Maritime. Cette année j'ai 676 points, et je ne suis toujours pas certaine que cela suffise... :cry: :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse même si elle me démoralise un peu plus que je ne l'étais déjà :s

Depuis 5 ans tu n'arrives pas à retourner dans ton département? Mais tu as un rapprochement de conjoint? Car si c'est le cas je crois que je me mets à pleurer de suite.lol.

En fait ce qui coince c'est pas le nombre de points, c'est le fait que ton département ne te laisse pas partir non? Tu as beaucoup de points?

Bon courage pour cette année.

Tu peux malheureusement avoir 15000 points, et ne pas avoir de "chaîne" qui passe par chez toi ...

Pour mon cas perso, l'an passé j'avais rapprochement de conjoints, enfant à naître, 2ème demande, et j'étais la seule à demander le 67 depuis mon département, mais ça n'est pas passé. Pourtant, depuis des départements convoités tel le 83 par exemple, il a été possilbe d'intégrer le 67 avec 26 points, soit le minimum en gros.

Donc le nombre de points ne te garantit rien... En fait tout vient je pense du nombres de personnes voulant entrer et sortir de ton département... Et je sais que moi par exemple, en venant de Lorraine, je risque de rester sur le carreau un bon paquet d'années encore !

Bref, ne te démoralise pas quand même, ça peut marcher, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors moi j'aimerai partir de Gironde, département le plus demandé, pour aller à Toulouse... donc c'est pas gagné!!!

En ce moment ce sont les montagnes russes: j'y crois puis j'y crois plus etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliss tu viens de me faire comprendre que les mutations dependent de la sortie de notre département ! Je suis en Essonne (91) et je souhaite Etre mutée en Alsace (68 ou 67) et Ben je crois que mon département garde au chaud ses enseignants .... Et ça n'arrangera pas le chimlblik !

Je suis déçue ...( en Meme temps je n'ai que 31pts LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris ça moi Kasso.

1ère phase: échange 1 contre 1 = MUTATION voir plus si département excédentaire

2e phase permutations = chaînage long au niveau national.

Corrigez-moi si je me trompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long!

Moi,je souhaite quitter la seine maritime pour la Charente maritime ou la gironde .

Et bien moi je veux bien prendre ta place en seine maritime!! :)

Bon courage a tous et surtout 1 gd M..DE il parait que ça porte chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les postes pour le mouvement dans le département que je convoite sont apparus et qu'est-ce que je fais ???? Je regarde et je me projette :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse même si elle me démoralise un peu plus que je ne l'étais déjà :s

Depuis 5 ans tu n'arrives pas à retourner dans ton département? Mais tu as un rapprochement de conjoint? Car si c'est le cas je crois que je me mets à pleurer de suite.lol.

En fait ce qui coince c'est pas le nombre de points, c'est le fait que ton département ne te laisse pas partir non? Tu as beaucoup de points?

Bon courage pour cette année.

Tu peux malheureusement avoir 15000 points, et ne pas avoir de "chaîne" qui passe par chez toi ...

Pour mon cas perso, l'an passé j'avais rapprochement de conjoints, enfant à naître, 2ème demande, et j'étais la seule à demander le 67 depuis mon département, mais ça n'est pas passé. Pourtant, depuis des départements convoités tel le 83 par exemple, il a été possilbe d'intégrer le 67 avec 26 points, soit le minimum en gros.

Donc le nombre de points ne te garantit rien... En fait tout vient je pense du nombres de personnes voulant entrer et sortir de ton département... Et je sais que moi par exemple, en venant de Lorraine, je risque de rester sur le carreau un bon paquet d'années encore !

Bref, ne te démoralise pas quand même, ça peut marcher, qui sait.

Merci pour ta réponse claire mais qui fait mal au coeur.

Que veut dire cette histoire de chaîne? Désolée pour mon manque de culture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...