Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

mon i-prof indique ceci en page d'accueil :

Code page : Presentation. Version IPROF R_4_3_12 - 7 fevrier 2013

J'en conclus que pas d'actualisation depuis début février...

Donc ça sert à rien de regarder 100 fois par jour Aliss, ça suffit ! *auto-persuasion*

Allez bonne journée à vous !

J'ai la même chose, mais je pense que le 7 février correspond à la date de mise à jour du logiciel iprof et pas a l'actualisation des données , donc je continue à regarder ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris ça moi Kasso.

1ère phase: échange 1 contre 1 = MUTATION voir plus si département excédentaire

2e phase permutations = chaînage long au niveau national.

Corrigez-moi si je me trompe!

Dans la phase 1 ce n'est pas des échanges 1 contre 1, c'est tel département (A) laisse sortir Tant de PE et en accueille Tant (pas spécialement le même nombre, s'il est déficitaire il va vouloir en accueillir pluss qu'il n'en laisse partir et inversement) Si les Tant premiers baremes trouvent une place dans un des départements qu'ils demandent, ils sortent du département A. De même si les Tant plus forts baremes à demander le département B ont l'autorisation de sortir (peu importe d'où ils viennent) , ils entrent en B;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 94, si je lis bien le tableau, il y a 30 demandes de sortie avec bonifications handicap et 278 pour rapprochements de conjoints, ce qui fait un total de 308. Or, si d'un autre côté, on prend en considération le fait qu'il y a 272 demandes d'entrée en premier vœu, sommes-nous raisonnablement en mesure de garder espoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmhhh les 272 demandes d'entrée auront-ils leur autorisation de sortie ? j'en doute ; ça c'est la partie négative.

Pour le positif, dis-toi que parmi les demandes pour rapprochement de conjoint, certains ont aussi les points handicap donc ça fait moins de 308 demandes prioritaires en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 94, si je lis bien le tableau, il y a 30 demandes de sortie avec bonifications handicap et 278 pour rapprochements de conjoints, ce qui fait un total de 308. Or, si d'un autre côté, on prend en considération le fait qu'il y a 272 demandes d'entrée en premier v½u, sommes-nous raisonnablement en mesure de garder espoir?

oui et non car 308 est le nombre de sorties "demandees" et donc "possibles" il faut que ces sorties soient honorées par tous les départements de destination...

Car si dans ces 308 sorties , 200 n'ont pas pu entrer dans leur département de destination ça ne fera que 108 places libres.

Dites moi si je me trompe... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas non plus envisagé les autorisation de sortie des demandeurs ... ;)

à mon humble avis , nous ne pouvons établir AUCUN pronostic . Nous sommes tous tributaires du hasard ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me dis ; l'an dernier j'aurais obtenu au moins 2 de mes vœux aux ineats, mais cette année tout à tellement changé que je ne fais aucun pronostic, j'attends en me disant que quoi qu'il arrive je travaillerai en septembre.

Ce qui variera c'est le nombre de kilomètres entre ma famille et moi pfffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas non plus envisagé les autorisation de sortie des demandeurs ... ;)

à mon humble avis , nous ne pouvons établir AUCUN pronostic . Nous sommes tous tributaires du hasard ..

C'est clair, et ça me GONFLE justement de ne pas pouvoir faire de pronostics ou de calculs alambiqués histoire de faire passer le temps, je vais devenir folle.

Bon, je sais que mon message n'est pas très constructif et n'apporte rien sur le forum mais faut que ça sorte, mon mari est au boulot, ma petite dort et mon grand ne l'est pas encore assez (6ans) pour subir les jérémiades de maman ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long!

Moi,je souhaite quitter la seine maritime pour la Charente maritime ou la gironde .

Et bien moi je veux bien prendre ta place en seine maritime!! :)

Bon courage a tous et surtout 1 gd M..DE il parait que ça porte chance ;)

Tu viens de quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf on est beaucoup à demander la charente maritime.. en même temps c'est tellement Top d'y vivre :happy::clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long!

Moi,je souhaite quitter la seine maritime pour la Charente maritime ou la gironde .

Et bien moi je veux bien prendre ta place en seine maritime!! :)

Bon courage a tous et surtout 1 gd M..DE il parait que ça porte chance ;)

Tu viens de quel département ?

Je viens de l'Essonne (91) rapprochement de conjoint avec 2 enfants sans séparation dc 287 points

C'est la 1ère année pour moi... l'espoir fait vivre :unsure:

Et toi jai lu que ça fait déjà longtemps que tu veux sortir du 76 c'est pas très encourageant...

Bon ds la folle hypothèse ou j'obtiendrai du 1er coup ma mut pr le 76... si tu as des infos pr le mouvement en seine maritime je suis preneuse! Nous aimerions bien ns installer vers Malaunay, Clères ou bosc le hard enfin à eu près maxi 30 min de route de rouen pr le travail de mon mari.

Et toi tu souhaites aller ds quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scratch: Désolé jvien de relire ton message tu souhaites aller en charente maritime ou gironde pas évident à obtenir apparemment en tt cas jespère pr toi que cette fois sera la bonne!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...