Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Dans le 94, si je lis bien le tableau, il y a 30 demandes de sortie avec bonifications handicap et 278 pour rapprochements de conjoints, ce qui fait un total de 308. Or, si d'un autre côté, on prend en considération le fait qu'il y a 272 demandes d'entrée en premier vœu, sommes-nous raisonnablement en mesure de garder espoir?

L AN DERNIER 435 VOULAIENT ENTRER...SEUL 96 ONT PU.

LE DEPARTEMENT A LAISSE SORTIR 175....

DU COUP, LE DEPARTEMENT ETAIT DEFICITAIRE,ILS AURAIENT DU EN LAISSER PLUS ENTRER QUE SORTIR....MAIS NON!!! LES SUPPRESSIONS DE POSTES ONT TOUT COMPENSE....

D APRES LES SYNDICATS, CE N EST PAS CETTE ANNEE QUE LES CREATIONS DE POSTES SE FERONT RESSENTIR...TOUT LAISSE PENSER QUE LES CHIFFRES SERONT LES MEMES QUE L AN DERNIER....

J ESPERE RACONTER DE GROSSES CONNERIES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la première demande de sortie du 76 mais on a déjà pas mal bougé et il y a 5 ans je n'avais pas obtenu les pemut pour la seine maritime mais l'ineat le 28 août.

Je ne pourrai pas trop te conseiller pour le mouvement car je suis en pays de caux à une heure de Rouen.

Par contre, il y a un post papotage normand. Là, on doit pouvoir t'aider.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sur edp et iprof pour la seconde fois de la journée seulement! Je suis fière de moi! :)

Courage à tous et toutes! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sur edp et iprof pour la seconde fois de la journée seulement! Je suis fière de moi! :)

Courage à tous et toutes! :clover:

Il n'y aura pas de modifications avant vendredi et encore s'il y en a cette année! Mais depuis 4 ans, les indices apparaissent dès le vendredi après-midi et ceux qui ne voient pas de changement ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas mutés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la première demande de sortie du 76 mais on a déjà pas mal bougé et il y a 5 ans je n'avais pas obtenu les pemut pour la seine maritime mais l'ineat le 28 août.

Je ne pourrai pas trop te conseiller pour le mouvement car je suis en pays de caux à une heure de Rouen.

Par contre, il y a un post papotage normand. Là, on doit pouvoir t'aider.

Bon courage !

Ok merci du conseil je vais aller y faire 1 tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sur edp et iprof pour la seconde fois de la journée seulement! Je suis fière de moi! :)

Courage à tous et toutes! :clover:

Il n'y aura pas de modifications avant vendredi et encore s'il y en a cette année! Mais depuis 4 ans, les indices apparaissent dès le vendredi après-midi et ceux qui ne voient pas de changement ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas mutés!!!

Oui, il ne faut pas faire de fixette sur iprof hein...

L'an dernier j'ai muté par ineat/exeat dans les Côtes d'Armor, donc en juin... et en octobre, j'ai fini par appeler le service informatique pour demander si c'était normal que je puisse toujours me connecter à iprof Versailles, que rien n'avait changé... et que je n'arrivais pas à me connecter à iprof rennes....

Donc bon.... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a-t-on un nouvel identifiant ?

Garde -t-on notre numen ?

La connexion iprof se fera avec quel identifiant ?quel mot de passe ??

Ton NUMEN ne change pas (comme dit plus haut) mais ton identifiant peut légèrement varier.

Si tu t'appelle Bidule MACHINCHOSE, en général ton identifiant sur i-prof c'est bmachinchose (1ère lettre du prénom collée au nom). Si quelqu'un s'appelle Bazar MACHINCHOSE dans le département, il aurait alors le même identifiant. Pour corriger ce type d'erreur, tu peux avoir un numéro dans ton identifiant: bmachinchose1, bmachinchose2, etc...

Ton mot de passe ne devrait pas changer.

Quand j'ai eu mon ineat, j'ai gardé mon identifiant et mon mot de passe pour i-prof (enfin quand ils m'ont retrouvée dans les bases, parce qu'ils m’avaient perdue au cours d'une fausse manip pendant la bascule, mais ça c'est une autre histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

226.

Les deux dernières années, j'aurais obtenu la Saône-et-Loire sans souci car le département partait à 100 et quelques depuis mon département d'origine..

Mais ce n'est que mon voeu 5.

L'année dernière, j'aurais obtenu 5 voeux sur 6 donc je croise les doigts pour cette année. Ceci dit, je trouve les paysages de Saone-et-Loire magnifiques et ca ne me déplairait pas d'y vivre.

Peux-tu confirmer ce que dit Marion pour la circonscription de Charolles , Charlen?

Oui oui, une fois dans le71, la circo de Charolles est très peu demandée, donc tu peux avoir un poste très facilement ! Moi, dès ma sortie de l'IUFM, j'ai eu mon poste titulaire à Paray le Monial. C'est ce que je voulais ! Il y a beaucoup de petits barèmes qui ont des postes surcette circo ;) J'espère pour toi que tu auras ta mut ! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des dossiers "handicap", je vous conseille d'aller voir les circulaires sur les départements demandés et peut-être de préparer les pièces demandées...Si ce n'est déjà fait !!!

Pour mon cas par exemple, il ne me restera que très peu de temps avant d'envoyer le dossier, du coup je vais le préparer pendant cette semaine de vacances au cas où...

Je viens de regarder pour les départements que j'ai demandés et il est écrit qu'il faut prendre rendez-vous avec le médecin prévention ou l'assistante sociale. J'imagine que cela ne doit pas concerner les instits arrivant par permutations ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des dossiers "handicap", je vous conseille d'aller voir les circulaires sur les départements demandés et peut-être de préparer les pièces demandées...Si ce n'est déjà fait !!!

Pour mon cas par exemple, il ne me restera que très peu de temps avant d'envoyer le dossier, du coup je vais le préparer pendant cette semaine de vacances au cas où...

Je viens de regarder pour les départements que j'ai demandés et il est écrit qu'il faut prendre rendez-vous avec le médecin prévention ou l'assistante sociale. J'imagine que cela ne doit pas concerner les instits arrivant par permutations ?!

Je pense que si, c'est pour le mouvement intra, sachant qu'on a aussi droit à des points donc il faut que le doc te voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend , on attend.....

Loly, t'as du remarquer que je ne suis pas venue "pointer".... et oui notre petite fille à pointer le bout de son nez jeudi dernier ;D

En espérant avoir la mut pour continuer sur les bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je recommence avec mes questions de débutante en mutation ;)

La 1ère phase: échange 1 contre 1 = MUTATION voir plus si département excédentaire , et la 2e phase permutations = chaînage long au niveau national ? Et les demandes d'Inéat/Exéat c'est la éième phase ou encore autre chose ???

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...