Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Guingounette et Caro 30 ont raison.

Patience, patience, les serveurs ne vont pas tous à la même vitesse et il ne faut pas se formaliser maintenant.

Ca pourrait jouer de mauvaises surprises.

De jour en jour, sur ces pages du forum, la pression monte pour tous et les palpitations avec.

Courage à tous et toutes.

Ne tirons pas de conclusions hâtives.

Posté(e)

Ne stressez pas, il semble que ce soit seulement le serveur de l'académie de Creteil qui beugue...De plus j'ai le même problème que fannylà (je peux rentrer sur i-prof mais dès que je veux aller sur siam ça m'affiche un mesage d'erreur) alors que moi je n'ai quasi aucune chance d'avoir ma mutation...Alors ne déduisez pas que c'est fichu pour vous.

Posté(e)

Ca remarche pour SIAM et rien n'a bougé.

Fausse joie!

Posté(e)

Je ne suis pas sûre qu'il faille se fier à l'accès ou non de son i prof pour être fixé :)

+1

Cela ne veut strictement rien dire, cela ne donne pas d'indices sur une mutation ou non, par contre cela veut dire probablement qu'ils sont entrain d'y entrer les données et tout le toutim..

Et qu'ils commencent par des académies comme celle de Créteil, cela n'a rien d'étonnant, c'est dans le 93 qu'il y a le plus grand nombre de demandes de mutation :sleeping: ça prend du temps de tous ces chiffres..

Posté(e)

Moi je ne pouvais pas accéder à mon iprof hier mais je peux ce matin. Par contre SIAM est bloqué.

L'accès est débloqué maintenant vers iprof Créteil, mais siam bloqué!

Posté(e)

Moi je ne pouvais pas accéder à mon iprof hier mais je peux ce matin. Par contre SIAM est bloqué.

L'accès est débloqué maintenant vers iprof Créteil, mais siam bloqué!

Posté 07 mars 2013 - 10:03

Ca remarche pour SIAM et rien n'a bougé.

Fausse joie!

Posté(e)

Oh lala , vous me faites peur ! Rien n'a bougé pour moi ... rien de rien !

C'est que lundi les réponses, peut être qu'il n'y aura pas d'indices

Arf je flipe grave

Posté(e)

Je viens de me promettre de ne plus aller sur iprof jusqu'à 16 H .

Je me dis que si on va tous sur i-prof ca les empêche peut-être de rentrer les résultats non ?

Posté(e)

Et les syndicats n'ont accès à aucune info avant les résultats officiels ??!

Posté(e)

Je viens de lire vos messages et le coeur palpitant, je viens de me précipiter sur i-prof, et tout fonctionne.... Pas bon signe alors si?

je précise, je suis dans l'Essonne (académie de Versailles)

J'ai fait comme toi... et pareil tt fonctionne et aucun changement moi aussi de l'essonne académie de versailles... ah! Je sens le stress monter d'1 coup là :unsure:

je suis aussi en Essone et accès libre à iprof ce matin malgré un "non-accès " cette nuit pour cause de maintenance.

Pas de changement dans mes dossiers.

On verra bien mais je me suis déjà fait une raison ... Je serai moins déçue lundi. ;(

Posté(e)

Et les syndicats n'ont accès à aucune info avant les résultats officiels ??!

ahhh ça ! Je n'en sais rien ... Faudrait demander mais je crois avor lu un message de quelqu'un qui a déjà fait la requête et on lui aurait répondu: il est urgent d'attendre..

A méditer

Posté(e)

Je viens de me promettre de ne plus aller sur iprof jusqu'à 16 H .

Je me dis que si on va tous sur i-prof ca les empêche peut-être de rentrer les résultats non ?

je pense qu'il y a tellement de monde que ça bug

parfois, les administrateurs doivent bloquer le site pour pouvoir entrer des trucs dedans

Je pense que ça ne sert à rien d'y aller ... les résultats sont lundi ! C est rare que ça arrive si tot avant, non ?

j essaye de me rassurer