Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

Non les syndicats reçoivent une liste en même temps que nous.

Il parait qu'on reçoit une tonne de SMS le lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les syndicats n'ont accès à aucune info avant les résultats officiels ??!

ahhh ça ! Je n'en sais rien ... Faudrait demander mais je crois avor lu un message de quelqu'un qui a déjà fait la requête et on lui aurait répondu: il est urgent d'attendre..

A méditer

Oui c'était moi ce quelqu'un ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les syndicats reçoivent une liste en même temps que nous.

Il parait qu'on reçoit une tonne de SMS le lundi.

si c'est pour annoncer des bonnes nouvelles, je veux bien en recevoir des tonnes....!!

en tout cas, avec le stress qu'on vit, il faut pas être cardiaque... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos messages et le coeur palpitant, je viens de me précipiter sur i-prof, et tout fonctionne.... Pas bon signe alors si?

je précise, je suis dans l'Essonne (académie de Versailles)

J'ai fait comme toi... et pareil tt fonctionne et aucun changement moi aussi de l'essonne académie de versailles... ah! Je sens le stress monter d'1 coup là :unsure:

je suis aussi en Essone et accès libre à iprof ce matin malgré un "non-accès " cette nuit pour cause de maintenance.

Pas de changement da*ns mes dossiers.

On verra bien mais je me suis déjà fait une raison ... Je serai moins déçue lundi. ;(

Je suis dans le même cas que toi et j'essaye de ne pas me focaliser là-dessus.

Parce que franchement avec 6 voeux (dont un département très peu attractif) et 226 points, je serais très étonnée de ne rien avoir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûre d'une chose: même ceux ou celles qui écrivent que rien n'a changé sur leur serveur et que ça a l'air fichu, gardent toujours un espoir (si si...), et donc une pensée positive!

Sinon ils/elles ne seraient pas sur ce topic à l'instant où je vous écris. Alors espérons jusqu'au bout.

Haut les coeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûre d'une chose: même ceux ou celles qui écrivent que rien n'a changé sur leur serveur et que ça a l'air fichu, gardent toujours un espoir (si si...), et donc une pensée positive!

Sinon ils/elles ne seraient pas sur ce topic à l'instant où je vous écris. Alors espérons jusqu'au bout.

Haut les coeurs!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour se décontracter. Je suis dans le 93 et je demande le Val de Marne, vu mon barème et les stats des années précédentes, j'ai de grandes chances de muter (on y croit!) et mon iprof n'a subi aucune "transformation" ces derniers jours. Donc allez ne stressons pas. Facile à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndicat de Toulouse vient de m'appeler pour vérifier mon barème et la machine est en court, rien n'est decidé encore donc no stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour se décontracter. Je suis dans le 93 et je demande le Val de Marne, vu mon barème et les stats des années précédentes, j'ai de grandes chances de muter (on y croit!) et mon iprof n'a subi aucune "transformation" ces derniers jours. Donc allez ne stressons pas. Facile à dire

Tu as combien de points Marinouchka? Je suis comme toi, 93 demandant le 94 et malgré mes 743 points je doute et je n'en peux plus d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zigou j'avais remaqué que tu n'avais pas pointé!!!

Ahhh! Je retrouve plus la page...Une petite fille? C ça? Comment elle s'appelle? C de bonne augure, j'en suis sûre!

Bon, mon i-prof bug...Il a du mal mais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Toulouse mais avec mes 381 points cT mort... Je le savais, je mise tout sur mon second voeu, le Tarn et Garonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...