Aller au contenu

Permutations informatisées Tome 2 :clover:


litterature17

Messages recommandés

le syndicat de Toulouse ta dit que c'était mort? moi je demande Toulouse aussi ils m'ont dit que ca allait être juste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le syndicat de Toulouse ta dit que c'était mort? moi je demande Toulouse aussi ils m'ont dit que ca allait être juste!!

tu as combien de points ? Tu viens de Nantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les points de la DAESN qui comptent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu doutes avec tes 700 et qq points c'est énorme, moi j'ai 536 et je suis plutôt confiante. Y'a pas de raison faut faire confiance aux stats des années précédentes quand même. Allez plus que qq jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je tourne en rond... et chez moi et sur internet pcq j'arrive inévitablement ici ou bien sur iprof allez savoir pr quoi :scratch:?

bon je me dis quil faut que j'éteigne l'ordi... ms plus facile à dire qu'à faire surtt que mes 2 petits bonhommes font la sieste dc à part la télé et le PC j'ai pas gd chose d'autre a faire en attendant...

ah vivement qu'on en finisse avec cette horrible attentante... que le sms tant attendu et redouté a la fois arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu doutes avec tes 700 et qq points c'est énorme, moi j'ai 536 et je suis plutôt confiante. Y'a pas de raison faut faire confiance aux stats des années précédentes quand même. Allez plus que qq jours.

Je doute parce que le departement est tellement deficitaire que je me dis qu'ils peuvent diviser le nombre de sortant par 2 , 3 ,4 ou 10... Mais je suis d'un naturel pessimiste alors... Je vais prendre exemple sur toi et positiver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question pour celles ou ceux qui ont déjà été dans la situation:

Est ce que l'on peut prétendre à l'indemnité de changement de résidence quand on demande une mutation pour rapprochement de conjoint et que l'on a emménagé dans le nouveau département avant la mutation?

J'ai été regardé ce que dit le site de l'académie mais ce n'est pas clair du tout :scratch:

Et ça me fait penser à autre chose qu'à ces fichus résultats :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu doutes avec tes 700 et qq points c'est énorme, moi j'ai 536 et je suis plutôt confiante. Y'a pas de raison faut faire confiance aux stats des années précédentes quand même. Allez plus que qq jours.

Je doute parce que le departement est tellement deficitaire que je me dis qu'ils peuvent diviser le nombre de sortant par 2 , 3 ,4 ou 10... Mais je suis d'un naturel pessimiste alors... Je vais prendre exemple sur toi et positiver!!!

Allez positive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas midi Pyrénées il n'y aura pas plus d'entrée que l'année dernière, ils avaient prévu 60 entrées De plus que l'année dernière mais désistement au dernier moment, directives du haut rectorat ou je nsais quoi ! Bref la loose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question pour celles ou ceux qui ont déjà été dans la situation:

Est ce que l'on peut prétendre à l'indemnité de changement de résidence quand on demande une mutation pour rapprochement de conjoint et que l'on a emménagé dans le nouveau département avant la mutation?

J'ai été regardé ce que dit le site de l'académie mais ce n'est pas clair du tout :scratch:

Et ça me fait penser à autre chose qu'à ces fichus résultats :blush:

Je crois que la mutation doit être consécutive au mouvement pour toucher l'indemnité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas midi Pyrénées il n'y aura pas plus d'entrée que l'année dernière, ils avaient prévu 60 entrées De plus que l'année dernière mais désistement au dernier moment, directives du haut rectorat ou je nsais quoi ! Bref la loose

Fais ch... !!! C'est un coup dur que tu m'annonces !!! J'avais déjà que très peu d'espoir.... C'est mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...