nantaise87 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 En tout cas midi Pyrénées il n'y aura pas plus d'entrée que l'année dernière, ils avaient prévu 60 entrées De plus que l'année dernière mais désistement au dernier moment, directives du haut rectorat ou je nsais quoi ! Bref la loose Fais ch... !!! C'est un coup dur que tu m'annonces !!! J'avais déjà que très peu d'espoir.... C'est mort . Idem!!
aurore1309 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Moi je ne pouvais pas accéder à mon iprof hier mais je peux ce matin. Par contre SIAM est bloqué. L'accès est débloqué maintenant vers iprof Créteil, mais siam bloqué! Tu as combien de points et tu veux aller où ? Tu penses avoir des chances d'être mutée?
Hyuga42 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Moi guettant depuis dix jours le moindre changement sur i-prof:
chach31 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Moi guettant depuis dix jours le moindre changement sur i-prof: Si tu tires suffisamment fort, tu feras des économies de coiffeur bientôt... bon courage pour cette dernière ligne droite! :clover: :clover:
Lolipop64 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Moi guettant depuis dix jours le moindre changement sur i-prof: +1 !!!
del150409 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Moi guettant depuis dix jours le moindre changement sur i-prof: +1 !!! +2 couettes i prof rhone et beaucoup de points, pas de modif et serveur accessible, j'en peux plus
tibilou Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Aucune modification de mon côté non plus, tout est accessible...Allez on tient le bon bout, ce sont les dernières heures d'angoisse après advienne que pourra malheureusement, on ne peut plus rien changer maintenant! Y'a plus qu'à croiser les doigts... :clover: :clover: :clover: :clover:
ceciloo Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Pffff je viens d'aller revoir toutes les stats des années précédentes alors que je les ai consultées 100 fois! Et je refais tout le dialogue dans ma tête.... "si ce sont les mêmes chiffres cette année ça passe " "mais cette année les barèmes vont littéralement exploser!" "en plus Paris ne laissera pas sortir en phase mutation car ils doivent créer des postes..." blabla et ça tourne en boucle... Désolée c'est pas constructif. Ces jours ci le post est un defouloir pour moi!!
Hyuga42 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Pourquoi les barèmes exploseraient cette année? ll n'y a pas de suppression de postes.
Lilia08 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Pourquoi les barèmes exploseraient cette année? ll n'y a pas de suppression de postes. En raison des petites réformes de cette année concernant les barèmes
Hyuga42 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 En tout cas, dans mon département, je n'ai pas l'impression que les barèmes ont explosé par rapport à l'année dernière. Et chez vous?
Messages recommandés